“Très bonne table ”

Le Relais des Salines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Dans un cadre très agréable et typique de l'île, nous avons beaucoup apprécié un dîner tout en finesse. Produits frais et cuisine recherchée, Bravo au chef pour son inventivité et son talent artistique !

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Dîner pour deux plus qu’agréable !
Le cadre est magnifique, la salle a une décoration appréciable.
Nous sommes arrivés et avons été pris en compte directement par une serveuse, souriante et aimable, comme le reste du personnel.
Les plats sont excellents, de l’entrée au dessert tout était parfait.
Je recommande ce restaurant qui nous a fait passer une soirée magique.

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Le cadre est agréable, le personnel aussi, et beaucoup de mérite à la cuisine. La tarte citron déstructurée: une tuerie. Le poisson cuit à la perfection. Les huîtres succulentes. Une cuisine raffinée. Tout est cohérent et équilibré. Aucune fausse note. N’allez pas sur l’Ile sans passer par cette étape gourmande!

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Adresse fort sympathique
Accueil irréprochable et cuisine raffinée
Le cadre est extrêmement atypique , les produits sont frais c’est une certitude.
Un grand merci au chef !
Toutefois si je peux me permettre voici 2 axes d’amélioration :
Le 1er : installer des ventilateurs au plafond de la terrasse, il y fait très chaud l’été.
Le second : ralentir la cadence entre les plats, à peine nous étions débarrassé que le plat suivant arrivait, il faut dire que nous l’attendions avec impatience
Encore merci à toute l’équipe

Avis publié : 21 juin 2020

Accueil très agréable
Le port des salines est très sympa pour la balade.
Repas parfait autant au niveau visuel que gustatif.
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Salines ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Relais des Salines ?