1 192 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

L’hôtel bénéficie d’une très belle vue mais hélât c’est tout !

Côté installation :
- Un parking surveillé dans lequel n’importe qui peut entrer et sortir,
- Des abords non entretenus (le mini golf qui n’est plus utilisable ressemble à des vestiges archéologiques,
- Une piscine intérieures des années 70 en état juste acceptable (équipements rouillés)
- Des transats sales et très usés sont mis à disposition pour se reposer vers la mer,
- Une terrasse extérieure très accueillante mais sale (un coup de nettoyant haute pression sur les dalles serait le bienvenu, des tables à rénover ou à changer)
- Une salle de restauration intérieure agréable, de bon goût et qui plus est non vétuste; un bémol néanmoins, les vitres mériteraient d’être faites plus souvent.
- Des chambres au mobilier convenables mais sur une base vieillotte (mur crépi style 70 et carrelage toilette ancien)
- Une literie juste confortable avec un seul oreiller qui plus est est petit.

Côté service :
- Nous avons eu la grande déception de nous voir attribuer la chambre 129 (au dessus de l’accueil donc bruyante lors des mouvements des clients) et malgré de nombreuses sollicitations pour en changer ou pour annuler une réservation annulable jusqu’à 3 jours avant le séjour, le service client n’a rien voulu entendre.
- Vous vous sentez comme en prison, tout est régenté ( heure des repas y compris les petits déjeuner en terrasses, si vous ne vous présentez pas à l’accueil avant de vous assoir vous vous faites enguirlander par un monsieur très zélé)
- Pas de ménage de fait sur 4 nuits cause COVID, quel intérêt d’aller à l’hôtel pour faire soit les lits, le rangement et le nettoyage.

Bref un hôtel cher où il ne fait pas bon vivre !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer très chères mais côté pinèdes c'est plus une vue parking
Avis écrit le 3 août 2020

Cadre superbe, piscine d'eau de mer au top.
Mais que dire des prestations qui restent très banales pour un service à + 200 euros par jour (seulement 2 oreillers pour 4 lits, aucun nettoyage de chambre durant le séjour, pas de boisson de bienvenue au détenteur de la carte accord, erreur de facturation lors du check out …)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLOTHILDE DELRIEU, Propriétaire de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Thalassa Oléron Saint-Trojan.
Il n'est en effet, pas normal que vous n'ayez pas eu votre boisson de bienvenue, veuillez accepter nos excuses pour cet oubli.
Concernant le nettoyage des chambres, nous avons conscience de la gêne occasionnée et, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer ce service avec les contraintes imposées par la crise sanitaire et, afin d'assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel.

Avis écrit le 3 août 2020

Un très bel hôtel situé sur un site magnifique, à deux pas de la plage de GATSEAU, une vue imprenable sur le bras d'océan entre l'hexagone et l’île.
Une tranquillité absolu, seul, mais COVID 19 exige, le nettoyage des chambre tous les 3 jours est contraignant. Pour le consommable, les lit et le sables au sol. Espérons que ce programme comprenant des normes de nettoyage et des protocoles opérationnels parmi les plus strictes du monde de l’hospitalité soit quotidien et non tous les 3 jours.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis nous est très précieux.

Nos protocoles sanitaires évoluent chaque jour et, nous mettons tout en œuvre pour améliorer le service de nettoyage des chambres malgré les contraintes du covid.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

En bord de mer, presque au plein sud de l'île, il a tout le confort de la chaîne Novotel, agrémenté d'une thalassothérapie pour les fanas.
En cette période de fin de confinement Covid-19, toutes les prescriptions sanitaires gouvernementales sont respectées.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Profiter de la vue et du buffet le vendredi soir pour les extérieurs n'est plus possible pour l'instant au restaurant du Thalassa Novotel Oléron.2 tentatives infructueuses. Certainement lié aux obligations sanitaires. Quel dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille