Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Les Cleunes, en plein mois de janvier. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon séjour! Un espace balnéo super (petit détail: nous trouvions l'eau du bassin un peu froide...), un petit-déjeuner copieux et de qualité... Un endroit calme et parfaitement ressourçant. A faire si vous avez besoin de souffler !

Date du séjour : janvier 2020
clos17, Gérant de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre week-end détente, ainsi que pour cet agréable commentaire !

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez réussi à décompresser et à vous distraire grâce à nos équipements et au calme qu'il règne dans notre hôtel.

Nous espérons que vous avez également profité de notre localisation à 25m de la plage afin de faire de belles promenades en bord de mer : rien de mieux afin de lâcher la pression du quotidien !

Vous serez toujours les bienvenus parmi nous. Pourquoi ne pas venir découvrir notre établissement aux beaux jours ?

À très vite,

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent hôtel aux prestations de qualité avec un espace balnéo de très bonne facture que nous avons vraiment apprécié.
Le petit déjeuner est aussi au top et la vue sur la mer et le pont sont un vrai plus.

Monsieur,

Merci d'avoir choisi Saint-Trojan, village d'inspiration pour les peintres, ainsi que notre hôtel pour vos vacances sur l'île d'Oléron.

L'ensemble de notre équipe s'évertue avec passion à garantir un accueil et des prestations d'excellence pour nos vacanciers. C'est pourquoi nous sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier et témoigner de ce gage de qualité.

Nous vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre établissement !

Avis écrit le 14 janvier 2020

Hôtel très agréable. Le spa est efficace et reposant. La salle de petit déjeuner avec vue mer donne envie de prolonger l'instant gourmand.
Très bon accueil, chambre spacieuse, parking aisé.
Je recommande et imagine qu'aux beaux jours c'est encore mieux !

Madame,

Un grand merci pour votre témoignage très positif.

Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour dans notre établissement 3 étoiles ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pleinement profité des lieux et de nos services.

Chaque saison ayant ses charmes et ses atouts, c'est avec plaisir que nous vous invitons à revenir passer un agréable moment dans notre Hôtel & SPA à la saison des beaux jours !

De plus, n’hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Nous sommes toujours heureux d'accueillir les proches de nos anciens vacanciers !

Avis écrit le 7 janvier 2020

Très bel hôtel. L’accueil est très chaleureux, le personnel est très agréable.
L’espace bien-être est très agréable et aménagé de façon moderne : très joli. L’hôtel est propre, chaleureux et bien situé. Le petit déjeuner offre une grande variété de produits.

Astuce pour la chambre : Très bon accueil. L’espace bien-être est magnifique
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
clos17, Gérant de Hôtel Les Cleunes, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Madame,

Merci infiniment pour votre témoignage qui nous vient droit au coeur !

C'est toujours avec une grande satisfaction que nous recevons de tels retours de nos vacanciers suite à leur séjour dans notre établissement 3 étoiles.

Nous sommes en effet enchantés de lire que votre expérience parmi nous fut agréable, et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous refaire profiter de nos services et de nos équipements !

Aussi n'hésitez pas à revenir nous rendre visite dès que vous serez de retour à Saint-Trojan, charmant village d'inspiration pour les peintres. Le saviez-vous ?

Avis écrit le 6 janvier 2020

Bel hôtel ,équipe accueillante ,bel emplacement avec vue sur la mer au petit déjeuner et pour certaine chambre .Nous avons apprécier le bar lounge ,calme et cosy , notre petit moment au spa , un très bon moment à deux . La chambre et la literie sont de très bonne qualité. Je recommanderais cette adresse et j'y retournerai avec plaisir .

Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur l'île d'Oléron, ainsi que pour votre témoignage très positif.

Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre bar et notre SPA, ces deux espaces permettant pleinement de se détendre et de décompresser.

Bien entendu, ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Trojan, et n'hésitez pas à parler de notre Hôtel à votre entourage !

À très bientôt nous l'espérons,