Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Official Hotel
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Après un accueil chaleureux et professionnel, on profite des services de cet hôtel bien situé à Sainte-Marie. Appartement bien agencé avec possibilité d'avoir un coin cuisine, les chambres sont propres et silencieuses. La literie est de très bonne qualité et les équipements mis à la disposition des clients très fonctionnels.
Le petit déjeuner est complet avec des produits frais et de qualité. Un très bon hôtel pour visiter l'île.

Type de voyage : A voyagé en famille
Stephane Heraudeau, Propriétaire de Hôtel de Ré The Originals Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Je vous remercie pour vos éloges !
Cordialement

Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Appartement très propre et pratique, coin cuisine et assez fonctionnel et complet. Le petit déjeuner, bien qu’il ne puisse être servi en buffet, est pris en chambre sous forme de plateau, et est très complet (viennoiseries, pain, yaourt, compote, café, jus d’orange, salé..).
Le personnel est fort sympathique et très accueillant. Nous reviendrons sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en famille
Stephane Heraudeau, Propriétaire de Hôtel de Ré The Originals Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Super ! Merci beaucoup, nous sommes ravis. Merci pour vos compliments pour l'équipe qui se met en quatre pour que vous vacances soient réussies !

Avis écrit le 22 février 2021

Très bel hôtel entièrement de plein pied à l'entrée de l'île de Ré, dans un village préservé. Toutes les chambres sont disposées autour de la piscine. La chambre est grande et bien équipée avec une petite terrasse qui permet de ne pas être confiné! Plateau bouilloire d'accueil bien pratique. Très bon petit déjeuner. Super accueil du gérant qui fait tout pour rendre votre séjour agréable en cette période compliquée. Vraiment une très bonne surprise. je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix emplacement. Pour l'île de Ré, c'est à signaler.

Date du séjour : février 2021

Merci beaucoup de recommander notre hôtel.
L'ile de Ré fait 28 km de long, l'Hôtel de Ré est situé à Sainte Marie de Ré, classé Station Verte, à 5km du pont, sur la côte Sud de l'ile, dans un site naturel classé... entouré de vignes et proposant 7 km de sentier côtier... de quoi ravir les amoureux de la nature.
A bientôt. Cordialement

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nous avons passé un super we dans cet hôtel très propre, a la chambre agreable et bien concue ou le gérant fait tout pour satisfaire les clients. Le pdj est copieux. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre bel avis. Le Directeur de notre hôtel est en effet un passionné qui aime accueillir ses clients. Merci pour vos compliments envers l'équipe qui fait au mieux pour vous accueillir dans un contexte qui rend leur travail plus compliqué que d'habitude. Je suis ravi que notre formule "Petit Déjeuner continental" à emporter (c'est ainsi actuellement) vous ait plu : boisson chaude, jus de fruits, fruit, yaourt maison, confitures bio, croissant et pain du boulanger du village, brioche vendéenne, jambon serrano, Comté, fromage de chèvres de producteur local...
Cordialement

Avis écrit le 21 février 2021

Un hôtel agréable, original par son architecture - toutes les chambres sont de plein pied, tournées vers la piscine et aire de jeux centrales.
Etant venus en février, nous n'avons pas pu profiter de cet espace...
La chambre confort est correcte, l'accueil sympathique et le petit déjeuner standard. Malheureusement, les cloisons laissent passer tous les bruits du voisinage, ce qui ne présage rien de bon l'été, avec enfants et piscine...
Nous avons passé un bon moment quand-même, en dépit du temps qui n'était pas au top.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas de petits enfants, demandez une chambre "au calme", proposée à la réservation
Date du séjour : février 2021

Merci pour votre gentil commentaire. Revenez avec plaisir aux beaux jours... la piscine ouvre début avril !