Tripadvisor

Classé n° 27 sur 55 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Arrivés à 13h15 avec un accueil froid. "On vous prend mais vous serez les derniers clients car on ferme"! J'ai connu mieux comme accueil. Le restaurant a du monde qui en est pour certains clients aux entrées. Bref
Arrive deux personnes après nous et la un accueil plus sympathique !! Tiens donc
On prend une mouclade et la..déception ceux sont des moules façon mouclade. Donc rien à voir.
Heureusement nous avons eu un serveur pour le repas fort sympathique cela a un peu adouci notre impression du départ.
Pas sur que nous nous y arrêterons à nouveau.

l g, Gérant de Le Belem, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour

le restaurant ne ferme pas nous sommes ouvert toute la journée 7 jour sur 7 et le service est de 12h à 14h il est donc très étonnant qu à 13h15 on vous ai dit que la le restaurant fermait ??

Écrivez un avisAvis (1 441)

Avis publié : il y a 4 semaines

Serveur qui ne dit même pas bonjour, impression de déranger. Plus de 20 minutes d'attente pour prendre une commande. Pas un merci pas un au revoir..... et nous sommes en janvier avec une clientèle locale...j'imagine en plein été avec les touristes. En un mot...ne vous arrêtez pas. Moi je suis repartie.

l g, Propriétaire de Le Belem, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

vous avez attendu pour une commande de limonade l'après midi effectivement le serveur était cet après midi la tout seul, problème de personnel, il a fait ce qu'il a pu nous désolée pour ce désagrément

Avis publié : 10 janvier 2020

Entre amis nous avions envie de crêpes, on nous a fait patienter debout pendant 20 minutes, Nous avons pu observer qu'il y a avait des tables de disponibles. Pas un sourire, nous sommes partis... Merci...

Date de la visite : décembre 2019
l g, Gérant de Le Belem, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
le mois ou vous êtes soit-disant venu le restaurant était fermé pour travaux vous devez vous tromper de restaurant ...

Avis publié : 7 janvier 2020

Depuis le temps que je devais y aller, c'est chose faite. Je ne regrette pas. Nous avons passé un agréable moment. Accueil parfait, plat copieux et délicieux.
Etablissement idéalement placé sur le port. Je recommande ++++
Continuez ainsi. Et j'espère à très bientot. CELINE

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Personnel très accueillant avec un brin d humour, nous avons apprécié: une aile de raie et une cassolette de poissons, on s est régalé pour un prix tout à fait convenable!

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Belem ?