“Il n’y a pas à hésiter !”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 9 sur 43 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un régal pour les yeux, un régal pour les papilles !! Délicieux médaillons de lotte avec légumes de saison, sauce très bien équilibrée, assiette très copieuse. Deux desserts testés : 1-tarte pommes fraises très parfumées avec une sauce caramel 2-fondant au chocolat servi avec une boule de glace et un petit assortiment de fruits. DÉLICIEUX !! Prix par personne environ 30€
Covid obligé, nous avons mangé dehors. Ce restaurant proposant les plats à emporter , un supplément de 5€ par personne est facturé si le repas est pris sur place .
Serveur très gentil, nous a apporté de quoi partager nos desserts !
Recommandé +++

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons sélectionné ce restaurant car il avait une très bonne note. Nous n'avons pas été déçus. Plats réalisés avec des produits frais, beaucoup de saveurs et d'originalité. Ce fut délicieux !

Avis publié : il y a 4 semaines

Covid oblige, nous n'avons pu que profiter des plats à emporter du restaurant, 3 fois pendant notre semaine de vacances.
A chaque fois, trés bonne surprise avec beaucoup de gout même en réchauffant au micro ondes .
Un accueil agréable et des prix raisonnables.
Merci pour ce service et bon courage pour la reprise.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une fois passée l’âpreté de la personne au service, nous avons accès à une « galette » type kebab qui ressemble plutôt à une galette industrielle fourrée de produits sans goût. Mais le pompom viendra de barquettes de « saumon » : tranche complète de saumon sous vide; et de champignons imbibés d’eau sans saveur. En résumé un fiasco gustatif illumine d’une impression de racket de 32€ de la part du service.
Amateur de de bon goût, passez chemin!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Merci à Madame le Chef en cuisine pour ses délicieux plats à emporter et bravo pour la gentillesse de cette équipe Grâce à vous les contraintes Covid semblent un peu plus légères et nous nous sommes régalés

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?