Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous arrivons en camping car pour passer 1 nuit (sachant que nous avions réserver la veille..).
Nous sommes placé sur le parking des voitures (où les voitures appartenant à ceux qui sont en bungalows se garent). Certes sous les arbres mais juste à côté de la piscine et donc des animations!!
Avec nos 3 enfants nous avons du subir les animatuons jusqu'a 00h00!!! Et bien sur derrière le bazar des gens qui souhaitait poursuivre la soirée jusqu'à 2h du matin. Infernal!!!aucune sécurité pour intervenir lorsque les gens ne savent pas se tenir. Piscine qui reste ouverte jusqu'à 23h avec tous les enfants qui hurlent! Alors on il en faut pour tout le monde mais il faut savoir couper la poire réellement en 2!! Sanitaires à peu près convenable mais nous avons trouvé bien mieux! Surtout nous avons trouvé des sanitaires avec de l'eau chaude car la RIEN!!!même pas d'eau chaude lorsque tu rentres de la piscine ou de la plage. Epicerie inexistante et le soit disant resto bar lounge qui pourrait être largement amélioré les burgers pourrait être fait maison et avec des produits de qualité le minimum!!
Bref vous l'aurez compris à fuir de toute urgence. Seul point positif son emplacement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Très décevant car les sanitaires sont sales et vieux les emplacements très proches impression d être dans une boîte de sardines à part la piscine top.rien d autre à dire .nous n'avons pas utilisé les sanitaires

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020

Durant notre séjour en famille avons été privés d'eau chaude durant les 4 derniers jours. Chaudière cassé non réparable malgré le triple passage du technicien, aucun geste commercial. De plus la responsable n'a pas hésité à nous dérobé notre caution de 80€ pour un sois disant ménage non fait. Merci pour nous qui avons passé 2h à nettoyer l'ensemble du mobyl-home,caution prise sans checkout. De plus à notre arrivés nous avons du récurer les chaises et le sol du mobyl-home qui était sale. Erreur de ma part de ne pas être aller me plaindre que voulez vous j'étais détendu et en vacance. Bref ce camping n'a rien d'autre à vous offrir que de la déception passez votre chemin.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Suite à un reportage TV sur l’île de ré, nous décidons d’y aller 2 semaines en camping. Via mon comité d’entreprise, direction le CAMPING LES MARAISES situé idéalement sur la commune de Saint Martin mais très proche de la Flotte.
Camping géré de manière associative par une équipe de personnes motivées, impliquées et qui veulent garder une ambiance familiale et sincère au camping.
Logés en mobil home Confort, situé juste en face du nouvel espace aquatique ( inauguré en juin 2020) avec 2 chambres et 2 salles de bains et 2WC ( parfait pour une famille de 4 personnes).
2 soirées rythment la semaine : moules/frites le mardi et paella le jeudi .
Des soirées à thème tous les jours avec des animations au top. Philippe un super animateur toujours motivé et au top avec une équipe impliquée !
On vous recommande fortement ce camping !

Avis écrit le 25 juillet 2020

Mobil Home propres, accueil efficace et sympa, animations chouettes et familiales, sécurité assurée pour les enfants , si les mobil home sont très "collés" , les haies ou canastas , permettent un minimum d'intimité . Très bonne ambiance dans une île superbe à découvrir( des plages aux musées, aux ballades .....)