Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Très agréable et très bonne ambiance.animations au top et pour tous âges.brasserie excellente et pas chère.personnels à l écoute.tres bien placé. Près de toutes commodités.Nous y reviendrons dès l'année prochaine.

Avis écrit le 31 août 2020

Un endroit où on se sent comme à la maison! Équipe très sympathique et à l écoute des vacanciers!
Animation pour les enfants comme pour les grands...
Emplacement proche de la mer et de toutes commodites.
On reviendra l année prochaine !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

nous avions réservé en février en précisant que nous souhaitions une terrasse couverte mais pas celle coincé avec les claustras. Nous avons rappelé en mai pour être sure que notre demande avait été prise en compte ce qui nous a été validé. À notre arrivée surprise ...nous avons un mobilehome donnant sur le parking avec une terrasse non couverte et cloisonné. Nous demandons à changer notre requête est accepté. Les vacances peuvent commencer...Nous arrivons donc au second mobilehome qui je pense n’avait pas été nettoyé depuis quelques mois vu l’odeur de renfermé les champs de moutons sous les lits les centimètres de poussière sur les radiateurs et je ne parle pas de la hotte... bref j’aurais préféré attendre une demi-heure mais que nous ayons un mobilehome propre. J’ai même été obligé de demander à l’accueil que quelqu’un vienne passer un coup d’aspirateur sous les lits. Cette requête a d’ailleurs fait un peu tiquer la manager puisque nous étions arrivés le samedi à 6h et que je suis passé le dimanche.... Il est vrai j’avoue que je n’ai pas pensé à regarder sous le lit à mon arrivée... Les mobilehomes peuvent être vieux ( scotché) Mais propres.
En ce qui concerne la piscine elle est bien même s’il manque quelques fauteuils. Les horaires sont un peu courtes 10h 18h30. Le principal .Monsieur s occupant de la piscine n’hésite pas à vous faire évacuer sans politesse et l’heure c’est l’heure ....Et je ne vous parle pas de l’état du short de ce monsieur. Il est en contact avec la clientèle je pense qu’un minimum serait nécessaire. La piscine n’est pas grande donc dès qu’il y a du monde cela devient quand même vite le bazar puisque les plongeons sont autorisés les ballons également.
La location des vélos n’est pas simple non plus surtout si vous avez besoin de suiveurs ...
Les mobilehomes sont proches mais ce n’est pas gênant sauf quand les animateurs viennent faire leurs petites affaires et qu’il faut expliquer aux enfants qui déjeune ce que sont les bruits qu’ils entendent... Je pense que ce camping est dirigé par une bande d’amateurs nous sommes très loin de professionnels
Le restaurant n’est pas un restaurant mais un snack puisqu’il n’y a pas de service en salle.
Les animations du soir ne sont pas gênante car la musique n’est pas trop forte et s’arrêtent pas trop tard en général.
Concernant le ménage je pense qu’un effort aurait pu être fait surtout en cette crise sanitaire. Mais a priori ni le ménage ni le Covid ne sont au camping ...

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous arrivons en camping car pour passer 1 nuit (sachant que nous avions réserver la veille..).
Nous sommes placé sur le parking des voitures (où les voitures appartenant à ceux qui sont en bungalows se garent). Certes sous les arbres mais juste à côté de la piscine et donc des animations!!
Avec nos 3 enfants nous avons du subir les animatuons jusqu'a 00h00!!! Et bien sur derrière le bazar des gens qui souhaitait poursuivre la soirée jusqu'à 2h du matin. Infernal!!!aucune sécurité pour intervenir lorsque les gens ne savent pas se tenir. Piscine qui reste ouverte jusqu'à 23h avec tous les enfants qui hurlent! Alors on il en faut pour tout le monde mais il faut savoir couper la poire réellement en 2!! Sanitaires à peu près convenable mais nous avons trouvé bien mieux! Surtout nous avons trouvé des sanitaires avec de l'eau chaude car la RIEN!!!même pas d'eau chaude lorsque tu rentres de la piscine ou de la plage. Epicerie inexistante et le soit disant resto bar lounge qui pourrait être largement amélioré les burgers pourrait être fait maison et avec des produits de qualité le minimum!!
Bref vous l'aurez compris à fuir de toute urgence. Seul point positif son emplacement.

Avis écrit le 11 août 2020

Très décevant car les sanitaires sont sales et vieux les emplacements très proches impression d être dans une boîte de sardines à part la piscine top.rien d autre à dire .nous n'avons pas utilisé les sanitaires

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple