“Meilleur restaurant de Saint Martin ”

A Côté de Chez Fred
Classé n° 13 sur 44 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Gilles et Stéphanie vous accueille dans leur restaurant situé à l’abri des regards et du passage. La venelle de la Fosse Bray, une des venelles les plus vivantes du port et le restaurant bénéficie de tous les avantages du port sans les inconvénients : tranquillité, espace, confort, intimité et vue sur mer. La venelle Fosse Bray est piétonne et offre, aux beaux jours, un cadre idéal pour profiter de la terrasse du restaurant. Vous pourrez vous y installe et laisser les enfants jouer sans se soucier de la proximité de l’eau. Coté cuisine : Gilles accorde une grande importance à la sélection des produits. Ici, pas de congélateur. Il privilégie toujours la qualité en proposant des poissons du port de pêche et non de l'élevage, de la viande (VF) Limousine. Les produits frais et locaux et de saison sont à l'honneur. Ouvert toute l’année et tous les jours en été.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Restaurant incroyable de l’assiette à la décoration ! Un vrai musée qui nous ravit les yeux et les papilles venez sans hésiter, pour y être aller à plusieurs reprises je peux vous dire que tout est délicieux !

Date de la visite : juin 2020

2024 avis sur 570

Avis publié : 10 juin 2020

Très bon restaurant que notre hôte nous avait conseillé. Très belle carte (plats), mais aussi très belle carte des vins! On y reviendra.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 avril 2020 par mobile

Le restaurant est venu jusqu’à nous pendant cette dure période de confinement et c’est un vrai plaisir !! Entrée et plat un régal !! Avec un petit dessert offert succulent !! Au plaisir de recommander et surtout de venir dès la réouverture pour régaler nos papilles !!
Merci à l’équipe pour ce repas et pour la livraison !!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 22 mars 2020

nous avons découvert ce restaurant en aout 2019 lors de notre séjour à Saint martin de ré.
Magnifique poisson et excelent acceuil

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée près de la cheminée !
Les produits sont très frais ,nous nous sommes régalés avec les rognons de veau.Belle carte des vins.
Accueil chaleureux.
À recommander sans aucune hésitation.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté A Côté de Chez Fred ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez A Côté de Chez Fred ?