Travelocity
Snaptravel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Parking plein de boue et glissant. Il serait bien soit de goudronner, soit de mettre des graviers. La voiture et les chaussures sont toutes sales.
Pas assez de places de parking même au mois de février.
Pas de jeux extérieurs pour les enfants.
Rideaux sales.
Joints de la baignoire noirs de moisis.
Accueil fermé le jour de notre arrivée.
Aucune prestation possible à cause du covid (piscine, fitness, prêt de jeux...). Pas de prêt de raquettes de ping pong.
Appartement bien équipé. Bonne literie.
Bon séjour mais beaucoup trop cher face à la qualité des prestations.
Résidence bien placée en centre ville.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence le rez-de chaussée
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 19 octobre 2020

Accueil agréable malgré les restrictions sanitaires.
L'appartement est agréable (malgré quelques toiles d'araignée dans le logement mais qui n'en a pas chez soi), spacieux (même pour un studio), avec terrasse ensoleillée.
Résidence bien située à 5mn du centre ville.
Tarifs élevés pour la prestation, mais c'est partout pareil sur l'ile.

Date du séjour : octobre 2020
Déborah ROSENBERG, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Résidence Le Palais des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Cher Jfk,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la résidence ainsi que votre appartement.

En effet, le personnel met tout en œuvr, afin de respecter les règles sanitaires.

Nous vous remercions de souligner le fait que la résidence est située à quelques minutes à pied du cœur de ville ; ce qui permets d’accéder facilement aux petits commerces, marché, restaurants…

Concernant les tarifs, ils tiennent compte de la situation géographique de notre établissement ainsi que des prestations proposés pour une résidence 4 étoiles.

En espérant vous revoir pour un futur séjour.

Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, tres bien placé, calme acceuillant.. piscine chauffée, salle de sport avec bon matériel
Bref on recommande et on reviendra c'est sûr
Je me demande comment certains peuvent laisser des avis aussi mauvais heureusement que nous n'y avons pas prêté attention.... bon séjour a tous

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Déborah ROSENBERG, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Résidence Le Palais des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Cher Parnal,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous aussi, parfois, on se demande pourquoi les avis peuvent être aussi mauvais. Notre équipe sur place fait de son mieux pour que chacun puisse passer de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre magnifique île.

Avis écrit le 3 octobre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 28 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Déborah ROSENBERG, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Résidence Le Palais des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020