“Lieu où il faut absolument s'arrêter”
Avis sur RE Ostrea

RE Ostrea
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Saint Martin de Re
Avis publié : il y a 3 semaines

Quel délice ce plateau avec huîtres, bulots revisités , grosses crevettes et ce vin blanc croate que j ai bien fait de goûter une vrai révélation et pourtant j aime les vins blancs français mais là je comprend pourquoi ils le mettent sur leur carte. Et la vue on en parle...elle est magique

Date de la visite : mai 2021
Ré Ostréa, Propriétaire de RE Ostrea, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre partage au plaisir, l équipe Ré Ostréa

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Endroit parfait pour déguster des huîtres en toute simplicité en bordure de mer... On peut y accéder à pieds ou à vélo.

Avis publié : 28 septembre 2020

Habitués du lieu, nous y revenions régulièrement, pour déguster des huîtres accompagnées d'un petit muscadet français et offert.
Aujourd'hui, les prix ont augmentés , les huîtres été très moyennes, le muscadet n'est plus offert et ce n'est plus du muscadet... mais un vin Croat, plus cher et rien à voir avec nos bons vins français. ( un 1/2 verre au prix du verre) .
Nous avons changé d'adresse.

Date de la visite : septembre 2020
reostrea, Propriétaire de RE Ostrea, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Cher client, à vous lire on a plus l impression que votre déception vient du fait qu il n y ait plus de gratuité...
Si vous êtes des habitués comme vous le prétendez, vous savez alors que nos prix n ont absolument pas augmenté, le prix du plateau a même baissé pour cette année. Le prix du vin au verres et/ou bouteilles identiques à l année dernière. Pour ce qui est du muscadet Nous avons écoulé les derniers stocks semaine dernière. Quant au vin croate, c est un choix et nous préférons faire goûter/ déguster des vins à notre image, et que nous apprécions plutôt que des vins que nous n apprécions pas plus que ça (type île de ré). Et pour votre information, les vins croates sont plutot haut de gamme et de grande qualité, ce sont souvent de petites productions /rendement et des domaines organiques.
Enfin quant à la qualité des huîtres nous sommes encore plus surpris, les huîtres sont extrêmement charnues à cette période. De manière générale nos clients sont très satisfaits.

Avis publié : 24 septembre 2020

A part la vue, rien de bien folichon.

Les huîtres sont arrivées sèches dans les assiettes. Impossible de les faire remplacer nous étions en fin service (19h30 !).
Avoir un peu de citron fut le parcours du combattant, quant au beurre alors là autant demander la main de la fille de l'ostreiculteur....

Pour ce qui est du vin, et bien servi à température extérieure, c'est à dire tiède. Sans que l'on puisse savoir de quoi il s'agissait.

Pas de CB (?!) et sourire en option.

Bon ben il n'y a pas, nous sommes vraiment des touristes !

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Déjeuner vite fait et bien servi . Huitres évidemment. Juste si vous pouviez avoir un petit choix de vin local ( plutôt que du croate , bon néanmoins) . Personnel sympa et efficace.

Les voyageurs ayant consulté RE Ostrea ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez RE Ostrea ?