Tripadvisor
Saint Martin de Re
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une nuit passée en weekend, dans une chambre du rez de chaussée.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est très bien situé et a proximité du port.
La chambre est très agréable, bien équipée, seul bémol, j'ai eu celle située près de l'accueil et en face de la salle du petit déjeuner, la rendant un peu bruyante.
Le petit déjeuner est copieux et bon, avec des produits faits maisons et d'autres locaux.
Le parking est pratique, j'ai pu y stationner ma moto sans problème.

Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-Le-Galion, Responsable réception de Hôtel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Margaux, merci d'avoir pris le temps de partager un bon avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés de la gêne sonore qui, nous avons le plaisir de vous l'annoncer, va disparaître. En effet, l'hôtel s'agrandit et la salle des PDJ va s'éloigner des chambres du RDC. Nous vous attendons donc pour un autre séjour 100% au calme. L'équipe du Galion***

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui a bien répondu à nos exigences, l’accueil et l’environnement sont au rendez-vous.
Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur la mer.
Nous n’avons pas pris de petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Routs, Merci pour le bon retour et la recommendation. Nous espérons que vous reviendrez nous voir et que cette fois vous ne manquerez pas de dégustez notre petit-déjeuner fait maison! L'équipe du Galion***

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, chambre très sympa et petit dej très bon. Hôtel bien placé à côté du port et des remparts que demander de plus ! Nous avons été très bien accueilli avec les enfants (chaise haute et service bienveillant)
Nous reviendrons c’est certain ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-Le-Galion, La Réception de Hôtel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis quand à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire et de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous serions ravis de recevoir à nouveau votre petite famille pour un prochain séjour! Bien cordialement, Sofia, La réception, Hôtel Le Galion***

Avis écrit le 3 janvier 2020

Très bien placé un peu à l'écart du bruit du centre de Saint Martin ,mais à deux pas à pieds, cet hôtel est idéal pour y passer un séjour.Chambre cosy, au décor soigné.Belle salle de bain.Accueil aimable et attentionné.Petit déjeuner soigné, mais un peu cher.

Date du séjour : décembre 2019

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très agréable avis concernant notre hôtel ainsi que tous ses services. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le très grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escale sur notre belle île. Bien cordialement, Sofia, la Réception hôtel Le Galion***

Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous y avons passé 3 jours en novembre 2019. Ma femme et moi.
Nous avions réservé une chambre dans leur villa annexe: La Villa de l'Eclusier.
Chambre confortable. Salle de bain, vaste et bien équipée.
Salon immense avec vue sur le magnifique port de Saint-Martin.
Accueil sympa et détendu.
service impeccable.
Prix très corrects même sur les boissons.
Petit déjeuner très bon.
Nous y avons passé un excellent séjour, au calme dans cet endroit feutré et chaleureux

Astuce pour la chambre : La literie est exceptionnelle. Demandez à loger dans la Villa de l'Eclusier. Vous y serez comme des coqs en pâte. Du moins hors saison
Date du séjour : novembre 2019
Hotel-Le-Galion, Responsable hébergement de Hôtel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de la Villa de l'Éclusier. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous vous invitons à également laisser un commentaire sur la page Tripadvisor dédiée à La Villa de l'Éclusier. Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Martin de Ré. Bien cordialement, Marie, Responsable hébergement, Hôtel Le Galion/La Villa de l'Éclusier