Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Très bon service, équipe dédiée aux clients, très réactive, très bons conseils sur les activités et les restaurants, équipe jeune, prévenante et sympathique. L'hôtel a beaucoup de charme (architecture dans le respect du style de l'île), très propre, deux piscines (une pour les familles avec enfants et une pour les adultes), beau jardin bien entretenu, bon emplacement (calme, pas de nuisance) au coeur de l'île. Nous avons passé un très bon séjour qui nous a beaucoup ressourcé.

Astuce pour la chambre : on recommande les chambres qui donnent sur l'arrière et non pas sur la piscine
Date du séjour : juillet 2020
Sylvie CHAPELLE TOURRETTE, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Cher Client, OpenMindedVJF

L'Equipe du Clos Saint Martin vous remercie de votre commentaire et se réjouit d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Notre nouvelle décoration, ainsi que l’agrément de nos jardins sont dédiés à votre bien-être et votre détente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Dans cette attente,

Avis écrit le 6 août 2020

Décidément un des meilleurs spa! Client fidèle depuis plusieurs années, chaque visite au Spa Clarins du Clos Saint Martin est un véritable délice : le cadre, l’intimité et la beauté du lieu, le professionnalisme et la gentillesse du personnel font de ce moment une parenthèse enchangée. Bravo et à très bientôt.

Date du séjour : août 2020
Sylvie CHAPELLE TOURRETTE, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Cher Client, mickaelm212

L'équipe Spa by Clarins, est ravie de vous lire et vous remercie de partager votre satisfaction.
Notre nouvelle carte de soins a été étudiée pour vous dispenser des soins de qualité, avec des protocoles efficaces, dédiés à votre bien être.
Romane, Candice, Ambre vous attendent pour votre prochaine parenthèse enchantée .

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous venons au clos St Martin depuis quelques années maintenant et avons toujours été émerveillés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel, je ne sais pas où ils les trouvent mais ils ont beaucoup de chance !

A part cela le lieu est magique et très bien placé, les chambres belles et rénovées et une literie vraiment au top. Même la partie restauration (pourtant ce n’est pas en soi un restaurant je crois) est vraiment excellente, des pizzas au poke bowl en passant par les salades tout est frais et nature et très bien cuisiné ! Les enfants et nous mêmes nous sommes régalés ! Maintenant le clou je crois est vraiment le brunch et surtout le fameux gâteau chocolat - nutella qui est une vraie tuerie :)

Petite touche pour la fin et ça compte : nous y avons toujours croisé des clients sympas.

Bravo le clos et à l’année prochaine !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client, O3185FTbenjamina,

Quel plaisir de vous lire et de voir votre satisfaction !!!
Toute l'Equipe du Clos Saint Martin vous remercie de tout cœur.

Notre carte de restauration légère est "maison" et"bio", destinée à toute la famille
Le fameux cake Chocolat est quant à lui préparé chaque matin par notre boulanger...
Il fait bon vivre au Clos Saint Martin
Vivement votre retour l'année prochaine
Nous vous souhaitons un bel été

Avis écrit le 2 août 2020

Avons apprécié la qualité de service du personnel, jeune et attentionné,la structure de l'hotel : suite très cocooning, l'espace jardin bien pensé et très agréable,
Petit bémol : fruits de saison absents au petit dejeuner...
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client, BRICHRID

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire

Nous sommes heureux que les lieux - chambres et jardins, ainsi que notre service attentif vous ait plu.
Notre salade de fruits est maison et de saison, nous la proposons dans des vérines, sans doute ne les avez vous pas vues ou bien ont elles ont été toute dévorées. Promis, la prochaine fois nous vous en réserverons une.
Nous vous souhaitons un bel été
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
cordialement

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Un hôtel de charme qui porte bien son nom. Charmant de par le décor , le personnel aux petits soins . Deux piscines et des petits jardins au calme. L’une est destinée aux adultes . Il se situe à 5 minutes à pieds du port . J’ai beaucoup voyagé mais rarement ressenti ce bien être en dehors de chez moi. J’y reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sylvie CHAPELLE TOURRETTE, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Chers Clients, Xray76

Merci de nous avoir attribué une si belle note et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toute l'Equipe du Clos Saint Martin vous en remercie et se réjouit d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Les deux piscines adulte & familiale, assurent de beaux moments de quiétude et de bien être dans les jardins pour le grand voyageur que vous êtes.
Nous serons heureux de vous revoir à nouveau et vous souhaitons un bel été.