“Un attrape touriste ! Oh”

La Cible - Restaurant Bar
Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Saint Martin de Re
Description : Lieu unique au bord de la plage. Chaleureux et convivial, bienvenue à La Cible.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un attrape touriste !

Oh la quelle déception !, accueil inexistant, confort sommaire.
Turbot a 28€ , sec et minus , passons sur 3 légumes inexistants , Burger a 20€ et entrecôte à 23, on trouve sur le port des endroits bien plus sympas avec un accueil bien supérieur !
Je laisse la carte à l’entrée de ce ....restaurant (photo)
Alors ça vous fait penser à un :
1/ gastronomique
2/Brasserie
3/ gargote ?
Moi ce sera la version 3, les desserts très basiques sont à 9€.
Bien sur nous déconseillons

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Ce qui est certain c’est que la vue est remarquable.
On n’a pas la vue sur la mer, c’est la vue qui a la vue sur vous.
Et surtout, c’est isolé de tout.
Le personnel est très agréable.
On mange entre bien et très bien.
Seul bémol qui fait rater la 5ème étoile : le prix
Cela reste un restau de plage, c’est à mon goût un petit peu cher.
Mais bon ... sauf toit est réunis, sommes-nous à 20% près...

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Le cadre est très agréable.
En dehors de cela, la cuisine n'est pas très bonne. Surtout compte tenu des prix.
Les makis étaient visuellement appétissants mais écœurants en bouche.
La salade " bouddha bowl" extrêmement acide ( trop citronnée) et elle consiste essentiellement en choux et carottes râpés (et pour le prix d'un menu sur le port!)
Je conseille cet adresse pour y boire un verre mais certainement pas pour y manger.
Cela ne me gêne pas de payer plus cher un plat si le cadre y est, mais encore faut-il pouvoir le manger ou encore avoir de la part du serveur/ direction une petite attention qui laisse moins ce goût de déception ( un café offert, un digestif, un mot, un sourire...)

Avis publié : 27 septembre 2019

nous avons passés une merveilleuse soirée .nous avons été reçu par une équipe dynamique et professionnel .
les plats étaient a la hauteur de la réputation du restaurant .une ambiance un peu copain .la vue sur l'océan est génial. le foie gras,le tartare de maigre ,le poulpe au chorizo ,le pavé de maigre aux artichauts....et surtout les desserts le mille feuilles grand marnier et caramel salé et les mini babas au rhum ont contribué a cette belle soirée

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Nous avons dîner en couple. Les plats étaient bon mais à notre goût assez cher.
24€ un morceau de poulpe et quelques pommes de terre. 9€ une tartiflette framboise...l'environnement est idyllique, l'ambiance resto bar branché fait l'affaire. Mais perso nous ne reviendront pas.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cible - Restaurant Bar ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Cible - Restaurant Bar ?