Tripadvisor

Classé n° 12 sur 55 Restaurants à Saint Martin de Re
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux et souriant,
Déco comme j'adore,
Cuisine très goûteuse et raffinée
Tout y est, c'est parfait !!
J'y retournerai et recommanderai c'est certain !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 114)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En arrivant a l'hotel sur St Martin, j'ai demandé leurs conseils pour me restaurer. C'est ce restaurant qui m'a été recommandé. J'y suis arrivée en solo un samedi soir a 19h15 pour demander une table, mais ils étaient complets. J'ai demandé a manger à l'extérieur pour simplifier les choses vu les températures assez douces, mais pas possible non plus.
Devoir réserver une table en janvier pour une personne c'est assez inhabituel.
Tant pis! Je suis allée ailleurs.

Avis publié : il y a 4 semaines

bonne cuisine, cadre charmant et soigné avec une trés belle terrasse
trés bon service...
un bon voyage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un doux restaurant ce parloir, où au cœur de l’hiver il a fait bon se réchauffer : cuisine très soignée, recherchée mais pas chichiteuse, fondamentaux maîtrisés, carte des vins équilibrée où chacun pourra trouver son bonheur, cadre subtilement élégant, mélange de vintage et de tableaux contemporains pop art à l’intérieur, délicieusement vintage à l’extérieur . Un cadre joyeux, chaleureux, qui crée immédiatement une atmosphère propice à la détente et au plaisir du moment partagé.
Service au top par une équipe souriante et disponible ! Je reviendrai et je recommande sans réserve aux groupes d’amis, aux familles et aux amoureux.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance cosy, repas de très bonne qualité et belle carte des vins.
Service très professionnel et équipe sympathique

Les voyageurs ayant consulté O Parloir ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez O Parloir ?