“Resto convenable, vue époustouflante (mais réservée a seulement 2 tables)”
Avis sur La Flambee

La Flambee
Classé n° 12 sur 21 Restaurants à Bonnieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Pizza de qualité et très abordable dans ce petit village perché du Luberon. La vue est imprenable depuis la terrasse, seulement elle n'est réservée qu'à quelques tables. Les autres se contentent d'un décors un peu rustique.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020

Restaurant pizzeria réservé un peu au hasard ilfaut l'avouer et quelle bonne surprise.
D'abord l'accueil, ensuite la terrasse panoramique avec une vue à couper le souffle et enfin un très bon repas avec des produits locaux mais aussi de bonnes pizzas copieuses.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Personnel très sympathique - une belle terrasse panoramique et le comble une bonne cuisine maison et généreuse. Un bon moment après une belle découverte de ce beau village du luberon.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juin 2020

Pas facile de trouver un restaurant ouvert ou pas complet dans les environs de Gordes, un mardi soir, peu après le déconfinement. Nos pas nous ayant entrainés sur Bonnieux après moultes recherches, un peu fatigués et affectés par la canicule, nous avons, en désespoir de cause, choisi la Pizzerria La Flambée..... Bien nous en a pris... Une façade un peu désuète, mais un accueil très sympathique de la petite fille de la maison, nous conduit sur la terrasse époustouflante avec la vue sur le Ventoux et les environs superbes.
Commande passée, une spécialité de "pain de chèvre croustillant" pour deux s'est avéré délicieux et très bien garni, sorte de Calzone fourrée de fromage, cuite au feu de bois, suivi de 2 daubes provençales elles aussi au feu de bois, somptueuses avec purée maison, courgettes et tomate provençale pour 15 euros... Un petit verre de rosé par la-dessus, une très bonne soirée. Merci.

Date de la visite : juin 2020
jacquescJ6335HJ, Propriétaire de La Flambee, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Merci de votre visite et de vos commentaires qui en v est temps font plaisir a lire a bientôt peut être

Avis publié : 26 juin 2020

en flanant dans le village de Bonnieux nous avons découvert ce petit restaurant nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse la vue est magnifique le village de Lacoste d'un coté de l'autre le mont ventoux le personnel est chaleureux la cuisine excellente

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ?