“A fuire”

Le Gout des Mets
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Allos
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'établissement est labellisé Qualité Tourisme...un gage de qualité!! vous dégusterai nos mets dans une salle agréable, avec un décor soigné , une cuisine maison créative au fil des saisons. c'est avec le plus grand soin que sont choisis les produits locaux que notre chef met en oeuvre. Famille plus, des menus enfants à 8€, menu ado à 14€, coloriages, livres, salle jeux-tv sous lea responsabilité des parents. Qualité Tourisme
Avis publié : 25 juin 2020

La serveuse et pas souriante, pas accueillante ni commerçante.
On demande ce qu'il y a dans le parfum de glace "soleil d été" incapable de nous répondre, on demande le nom d'un autre parfum de glace elle nous repond tres sechement la reponde comme si c'étais évident et qu'on etait bête.
A part ça les glaces etaient bonnes.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Serveuse pas du tout souriante, qui ne connais pas c'est produit, on dirai presque qu'on la dérange.

Avis publié : 25 juin 2020

Les gérants ne sont pas aimable je déconseille vraiment vraiment pas bien elle ne connaît pas sa carte

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

A Allos, pour préparer notre chalet pour la période estivale, avec famille et amis, nous avons pris notre repas dans ce restaurant. Profitant d’un temps clément, nous avons déjeuné en terrasse.
Excellent accueil et une carte avec un choix très varié. Après l’apéro composé de la bière locale, nous avons eu droit à un repas délicieux, variant spécialités locales, et traditionnelles.
Les desserts eux aussi, variés et excellents nous ont été proposés en fin de repas.
Je recommande cet établissement, pour l’accueil et la gentillesse du service, la qualité des repas proposés ainsi que l’excellent rapport qualité /prix.
Un grand merci à tous !!

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Étions venus pour plat savoyard mais ce restaurant est seulement gastronomique… Nous avons donc choisi le plat qui s’en approche le plus à savoir la boîte chaude qui était excellente et bien fournie !
Prix assez élevés, personnel à l’écoute.

Date de la visite : février 2020
410christianef, Propriétaire de Le Gout des Mets, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Merci de votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Mets ont aussi consulté

Allos, Alpes-de-Haute-Provence
Allos, Alpes-de-Haute-Provence

La Foux d'Allos, Allos
La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez Le Gout des Mets ?