“Sublime”

Tsaretta Spice
Réservez une table
Classé n° 2 sur 77 Restaurants à Meribel
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Nous avons effectué un magnifique et savoureux voyage culinaire.
Nous avons pris un menu à 35 € et ajouter un dessert à 9 €.
L'accueil le service tout a été délicieux un petit bémol restaurant quand même assez bruyant

Avis publié : 16 avril 2019

Nous avons passés une belle soirée autour de bons plats et vins, mais le dessert et la présentation de certains plats restent à revoir.

Avis publié : 8 avril 2019

Allez y sans hésiter. Le service est parfait, les plats sont bons et manger Indien de qualité à Mribel...quel luxe ! Merci pour cet agréable dîner.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 avril 2019

accueil parfait, service impeccable, les serveurs sont aux petits soins, quant à la cuisine c est juste fabuleux que de saveurs en bouche, nous avons découvert ce restaurant l'an passé et nous y retournons régulièrement , nous n'avons jamais été déçus. Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce restaurant à Méribel !! pour nous l'un des meilleurs de la station ! Bravo

Avis publié : 27 mars 2019

Revenus un an après - et de nouveau ravis. Bonne présentation, plats assez relevé - donc si on aime pas, faudra faire un tour (1 seul plat = peu "spicy"). Bonne carte de vin. Un peu bruyant (c'est très anglophones) - mais super service attentionné et parfait quand on aime les plats relevés. Faut absolument réserver

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Tsaretta Spice ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Tsaretta Spice ?