“Un vrai bon restaurant……qui ne fait pas du cinéma !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Coursive des Alpes
Classé n° 78 sur 88 Restaurants à Meribel
Avis publié : 19 mars 2020

Nous y avons dîné à 3, avec les menus trois services.

Il n’est pas facile de se rendre compte de l’existence de ce nouveau restaurant auquel on accède en sous-sol d’un petit centre commercial du cœur de Méribel.
Pourquoi ? Parce que les propriétaires ont investi dans l’ancienne salle de … cinéma ! de la ville en l’aménageant sur deux niveaux :
- un bar lounge, en bas, à l’ambiance sympathique pour des cocktails accompagnés de petites planches à déguster
- le restaurant en mezzanine aux tables bien espacées.
Julien, en cuisine, fait parler son savoir-faire, gagné dans les grands hôtels parisiens, en proposant des plats qui font mouche comme
- un saint-pierre à la cuisson idéale
- un compressé d’agneau bien parfumé (nous l’aurions préféré avec davantage de jus)
Amuse-bouches et desserts goûteux
Rachel, son épouse, assure un accueil naturellement chaleureux et des conseils sur les vins au sein d’une carte astucieuse et diversifiée (mais pas donnée…)
A propos, pensez à admirer le ravissant ex-frigo de boucher détourné en armoire à vins, au rez-de-chaussée.

Bref, c’est très recommandable

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Coursive des Alpes ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Coursive des Alpes ?