“VACANCES 2019”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2019

nous avons acheté vins et fromage au magasin a coté du restaurant.
service sympathique et produit de qualité.
nous avons néanmoins préféré FARTO a Meribel-Mottaret.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Belle sélection de plats régionaux. La raclette suisse est fruitée.
Un sourire de la serveuse anglophone aurait été un plus appréciable !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Que dire de plus... tout est parfait! La fromagerie et son restaurant sont un passage obligatoire lors de votre séjour à Méribel. Personnel accueillant, service au top et la nourriture est excellente.
10/10

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 août 2018

Restaurant d’un marchand de fromage, en sous sol, bien aménagé, dont le patron, très sympathique, est amoureux de son métier, et ça se voit !
Rarement mangé une raclette aussi délicieuse, légère, gouteuse, un délice…. 23€ par personne, c’est raisonnable. Toutefois, il manque qq feuilles de salades, qui seraient quand même bienvenues en accompagnement ( si on le souhaite vraiment, facturées 3€, là, c’est vraiment très cher !!)
Restaurant à conseiller !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juin 2018

Nous avons attendu 1 heure avant d'etre servi une bouteille d'eau, puis 15min de plus pour une bouteille de vin jete sur la table (que nous avons du servir nous meme). Faute de pouvoir commander nous sommes parti au restaurant a raclette juste a cote que je recommande.

Service deplorable.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Fromagerie ?