“Table toujours égale ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Ici pas de mauvaise surprise, les années passent et la maison nous offre toujours des produits de qualité. La salle a été rénovée et ell paraît plus grande, plus claire, mais à midi on affiche toujours complet ici.
Accueil toujours très aimable de la patronne, service rapide et avenant. Valeur sûre à Mottaret

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Déjeuner en terrasse (demandé côté soleil). Pas directement en front de neige mais au calme. Service de qualité, salades délicieuses et très copieuse. Desserts maison. Petit bémol pour la bouteille d'eau gazeuse à 6,70 € ( mais ce sont les prix de Méribel).

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous y venons depuis 3 ans et l’accueil est toujours aussi chaleureux et convivial ! La cuisine est bonne, réalisée avec des ingrédients frais. Le pot au feu est délicieux ! Les pizzas excellentes. Je recommande les yeux fermés. Bref que du plaisir !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Restaurant sympa, bon service
Les plats étaient bons
Le service un peu long mais il y avait un monde incroyable
Attention le sol est très glissant !!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 décembre 2018

La pizzeria du Mottaret devenait vieillissante... Eh bien, la rénovation est réussie, c'est une ambiance claire et beaucoup plus lumineuse, et l'accueil est convivial pour notre plus grand plaisir! Nous avons passé la 1ère commande de la saison pour une fondue aux cèpes parfaitement délicieuse, goûteuse, et bien chaude. Quand à la tarte aux myrtilles, ce sont de vraies myrtilles dans une crème pâtissière. Super début de saison, avec en prime une neige qui tombe à foison. Merci et à très bientôt!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Mottaret ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Du Mottaret ?