Tripadvisor
Meribel

“Un immanquable à Méribel”
Avis sur Chalet TONIA

Chalet TONIA
Classé n° 23 sur 101 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

habitué de Méribel depuis de nombreuses années, nous passons systématiquement par le chalet Tonia. Accueil toujours parfait de Mathieu, Caroline et de leurs équipes. Sans parler de cadre parfait, des prestations très bonnes, l'environnement général vous invite à flâner

Avis publié : il y a 4 semaines

Lors de notre semaine de ski, nous avons testé tous les chalets d’altitude de la station et c’est celui-ci que nous vous recommandons.
Nous y sommes même retournés plusieurs fois.
Endroit magnifique avec vue sur le Mont-blanc.
Il y a 2 terrasses, une pour le snack et le bar et une autre pour le restaurant.
À l’intérieur du chalet il y a une grande salle avec des paniers pour poser ses affaires de ski ce qui est très pratique.
L’accueil est chaleureux, le service rapide et surtout il y a une cuisine de qualité avec un large choix de plats qui contenteront tout le monde pour un budget parmi les plus raisonnable de la station.
À recommander à tous pour une bonne pause bien méritée entre 2 pistes de ski.

Avis publié : il y a 4 semaines

On s'est arrêté pour manger à midi. Bel endroit, bien situé. Accueil chaleureux du personnel et des propriétaires. Pas mal de choix à la carte, personne n'a été déçu par ce qu'il a mangé. Ce n'est pas donné mais c'est bon et le cadre vaut le coup d'oeil. Je recommande!

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un restaurant sur les pistes ouvert juste pour nous le soir après notre périple motoneige.
Une salle immense mais où le chauffage a manqué malgré le feu dans la cheminée.
Nous avons eu un petit apéro sympa au bord de la cheminée puis le repas nous a été servi. Un velouté de chou-fleur très agréable avec un pain délicieux ultra craquant, suivi d’un pot au feu qui a été un bémol pour beaucoup d’entre nous car trop salé et viande pas assez moelleuse. En dessert petites parts de tartes framboises et myrtilles et il nous a été proposé un digestif avant de remonter sur nos bécanes.
Le service a été bien sans plus, j’ai été oublié de service à 2 reprises car je n’étais pas assise à ma place mais étant un groupe de 15 je n’étais pas non plus noyé dans un flot d autres clients...
Ce restaurant restera à la fin de notre classement des lieux où nous avons pu manger pendant notre we.

Avis publié : 21 janvier 2020

apéritif sympa , vérines bonnes, entrée velouté de choux fleur très bon par contre le pot au feu décevant, viande très dur et os à moelle froid.
la tarte framboise et myrtille en désert semblait surgelé, l’accueil très moyen.
il fait bon avoir le monopole sur les pistes de ski.
je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté Chalet TONIA ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Chalet TONIA ?