“Avis très partagé ”

COTE BRUNE
Classé n° 39 sur 101 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Brasserie de Montagne avec spécialités Savoyarde et plats traditionnels français. Plat du jour chaque midi. Le soir carte différente plus raffinée
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Avis très partagé car :
- repas bon en quantité suffisante et typiquement savoyard qui nous a satisfait
Mais ...
- un accueil de la patronne glacial
- une poubelle au milieu du restaurant, est-ce sa place (même si elle a un couvercle) ?
- le désodorisant au dessus des étagères visible idem ?

En définitive bon repas mais le reste ...

Avis publié : il y a 3 semaines

Prix exorbitant et nourriture pas terrible... nous ne reviendrons pas
Dommage pour la jolie station de meribel

Avis publié : il y a 4 semaines

Le repas commençait par une certaine désorganisation, carafe d’eau servie après les plats malgré nombreux rappels alors que la bière arrive 30 secondes après l’avoir commandée, bref passons.

Ensuite la carte des desserts arrive 15 à 20 min après l’avoir demandé et ça encore malgré de nombreux rappels. Serveuse qui joue la sourde oreille quand on veut passer commande et qui préfère continuer à nettoyer des tables vides (14h30) plutôt que de venir prendre notre commande, qui lorsqu’elle se décide enfin à prendre notre commande utilise un air surpris quand on lui dit que finalement on ne prendra rien après avoir perdu 30 min à l’attendre. Franchement inadmissible comme attitude si on peut parler de professionnalisme.
Un des premiers vrais avis négatifs que je prends le temps d’écrire sur trip advisor mais vu les tarifs pratiqués et le peu de qualités du service il me paraissait indispensable.

Dommage car excellente situation au pied des pistes et terrasse ensoleillée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurent très sympa en bas des piste avec un super accueil et des spécialités savoyardes en tous genre ! N’hésiter pas

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Depuis des années nous sommes fidèles à ce restaurant où le personnel est toujours charmant et aux petits soins. A noter: tous les produits sont frais et tout est fait maison (sauf les glaces). Grand bravo à Fabienne et David et leur équipe jeune et dynamique.

Les voyageurs ayant consulté COTE BRUNE ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Meribel, Les Allues

Vous connaissez COTE BRUNE ?