“Restaurant au top au pied des pistes ”
Avis sur COTE BRUNE

COTE BRUNE
Classé n° 42 sur 82 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Brasserie de Montagne avec spécialités Savoyarde et plats traditionnels français. Plat du jour chaque midi. Le soir carte différente plus raffinée
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Depuis plusieurs années nous allons à Cote Brune pendant notre semaine de vacances.
Cette année encore nous étions présents malgré la crise sanitaire. L’équipe s’est parfaitement adaptée à la situation, proposant une belle carte de repas à emporter ou à livrer le soir. Nous avons tout testé : les cafés le matin, les repas à emporter le midi, les goûters gaufres crêpes l’après midi et la livraison le soir.
Nous n’avons jamais été déçus. Tout est très bon. Les gérants sont très gentils et accueillants. Ils font tout pour respecter les protocoles compliqués pour les restaurateurs.
Nous recommandons vraiment ce restaurant et nous serons évidement de retour aux prochaines vacances !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 décembre 2020

Service très efficace, pizza très bons!
Nous avons pris 2 pizzas à midi pour emporter. Garnitures très copieuses.
La patronne très agréable. Règles COVID bien respecté
Merci à vous malgré la situation très compliqué. Bon courage

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Restaurant chaleureux pour un dîner en famille. Commande rapidement prise et service rapide. Pas trop bruyant.

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Accueil décevant, impossible de boire un verre à 4 à l’ombre après une rando. La table proposée est en plein soleil avec des enfants ce n’est pas possible. Les tables pourtant non dressées et vides (plusieurs disponibles) à 13:30. La serveuse a rapidement tournée les talons sans aucune forme de politesse. Nous étions pourtant des occasionnels depuis des années...

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Excellente soirée en famille avec des amis. Nous avons été conseillés par une personne de Méribel et nous n’avons pas été déçus. Qualité, quantité et amabilité. Raclette excellente, ainsi que reblochonade. Menu enfant très correct. Mention spéciale pour la faisselle aux myrtilles en dessert

Les voyageurs ayant consulté COTE BRUNE ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez COTE BRUNE ?