Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très professionnel, dynamique et attentionné. Bonne table. Bar convivial. Aménagement dans un style moderne et épuré. Sauna et Hamman très appréciés après une journée de ski. Très bon chocolat chaud. Nous reviendrons!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020

Merveilleux séjour. Emplacement idéal (accès aux pistes et à l'école de ski très pratique). Décoration soignée et chaleureuse (mention spéciale pour le bar et le restaurant). Personnel adorable. Chambres un peu petites mais cela est compensé par de nombreux rangements. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 25 février 2020

Excellent hotel et service.
Toute l’équipe est très serviable et professionnelle depuis la réservation jusqu’au checkout.
Très bon emplacement: sur la place de Méribel Centre et accès des pistes, 5 min a pied des écoles de ski.
Hôtel Chaleureux mais les chambres sont un peu petites.
A recommander!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2020

Un lieu qu'on ne peut que conseiller
Toute l'équipe est aux petits soins et c'est fort agréable !
Les cocktails au bar sont délicieux.
Les chambres superbes même si un peu petites.
Les pistes sont à 2 pas.
On peut y laisser la voiture, valise et skis et même reprendre une petite douche avant le départ.

Type de voyage : A voyagé en couple
Kaahotels, Directeur d'exploitation de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Merci beaucoup Laura d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipes ainsi que notre hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement au Savoy.
A bientôt
Yann

Avis écrit le 3 février 2020

Hôtel en plein centre vile avec toutes les commodités, piste de ski tout près.
Nous y sommes accueillis avec le sourire et les compétences de tout le personnel, la gentillesse à l'état pure, la propreté des chambres avec le sourire et le dévouement de la petite Anaïs.Tout y était.
A recommandé.

Astuce pour la chambre : toutes commodités.
Date du séjour : janvier 2020

Un grand merci pour votre commentaire et d'avoir reconnu la gentillesse et le professionnalisme d’Anaïs.
Nous sommes conscient que la vrai force du Savoy est son équipe.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.
A bientôt
Yann