“LE MEILLEUR A MERIBEL”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2019

DÉLICIEUX !
Le personnel est très charmant et agréable, l'ambiance est chaleureuse. Les plats sont préparés avec beaucoup d'attention et de goût.
De la très haute qualité dans l’assiette. Des produits naturels, et des champignons cueillies dans la montagne par les propriétaires.
J'ai opté pour le poisson péché dans un lac voisin et sa cuisson à terminé sur une pierre chaude dans mon assiette (voir photo)
Incontournable, un très grand chef, ça vaut le détour.

Avis publié : 13 avril 2019

Plats délicieux, bonne ambiance et très bon service, je recommande fortement ! Sans aucun doute parmi les meilleurs restaurant de Méribel !

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Cadre agréable
Service sympathique
Plats originaux bien servis si vous aimez les champignons c’est top
Vins intéressants

Avis publié : 3 avril 2019

Notre 2ème dîner de la saison pour mon anniversaire. Toujours accueil chaleureux, beaucoup d'habitués et depuis longtemps, c'est un signe qui ne trompe pas... Plats parfaitement bien préparés, les desserts sont des "classiques" mais la crème brûlée chocolat blanc myrtilles et l'île flottante sont succulents et bien différenciés de ce qu'on peut déguster ailleurs. Le service était un peu long, et comme il y a beaucoup d'habitués en famille, c'était ce soir là un peu bruyant, c'est la rançon du succès....
Une prochaine fois nous goûterons les plats poissons, les voire passer avant dégustation nous tente bien!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Réservation faite nous avons très bien accueilli par la patronne.
Cadre chaleureux, ambiance chalet avec du bois blanc, décoré avec beaucoup de goût (alliance du rustique et du contemporain).
La carte est très complète avec beaucoup de choix. Difficile pour le client de ne retenir qu'une possibilité tellement tout à l'air délicieux.
Nos plats ont été servis rapidement (poisson et viande) : divins tant dans la présentation que dans l'association des saveurs.
Les desserts sont excellents et maison.
Nous allons revenir avant la fin du séjour.
Bémols : des serviettes en papier dans ce type de cadre et avec ce niveau de cuisine (choix à revoir) et une faute à la dernière page de la carte : raisonnée avec 2 "n".
Je conseille vivement lors d'un séjour sur Meribel ou les environs.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cepe ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Cepe ?