“Bon restaurant & bonne musique”
Avis sur Tsaretta

Tsaretta
Réservez une table
Classé n° 12 sur 77 Restaurants à Meribel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2018

Service sympathique, bonne cuisine. Le bar est agréable avec de la musique live au moins 2 fois par semaine.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 22 janvier 2018

Salle de restaurant très agréable à l'étage,possibilité d'accueil d'une belle équipe..
Le service est rapide,le personnel et la direction très sympa et le diner excellent.

Date de la visite : janvier 2018
Tsaretta73, Gérant de Tsaretta, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Merci Lionel pour vos gentils mots.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Ambiance bar, restaurant, bistrot très conviviale. Cuisine généreuse et saveurs justes. Très bon dîner en famille et service sympathique. Un petit effort pour parler un peu le français et ce sera parfait lol.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 11 mai 2017

Nous nous sommes mariés à l'église des Allues en mars 2017, et avons fait une étape à la Tsaretta boissons et gâteaux ! Oliver nous a reçu avec attention et le chef pâtissier nous a confectionné quelques bons gâteaux, l'ambiance et le cadre étaient très chaleureux, adresse très sympa.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 15 mars 2017

Public d'habitués anglais,français et saisonniers,grand écran télé pour les matchs de foot,musique bieres excellentes..
Un voyage chez nos amis anglais

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Tsaretta ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Tsaretta ?