“Chaleureux convivial et cuisine au top”
Avis sur L'Alti 16

L'Alti 16
Classé n° 22 sur 77 Restaurants à Meribel
Cuisines : Diner
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Accueil très chaleureux de la part d’Astrid à chaque fois que nous y avons dîné (3fois) en famille et entre potes, plats traditionnels copieux et également une suggestion du jour à chaque fois plus originale au top et petit plus avec les kids la pizza en forme de bonhomme qui a été littéralement dévorée 😉
Prix corrects.
C’est sur nous y retournerons!!

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Dîner en famille, accueil chaleureux, fondue très bonne et copieuse. Très bon moment en famille.
Je recommande vraiment cet endroit

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Belle soirée à l Alti16
Bonne Cuisine & Très bon accueil d Astrid dans une ambiance chaleureuse
Parfait de l entrée au dessert

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Nous avons dîné en famille dans cet établissement dans le cadre de notre séjour au ski. Nous avons pu déguster divers plats et notamment plusieurs fondues savoyardes délicieuses. Les plats sont copieux, et le prix très raisonnable.
Le personnel est plus que sympa ! Une place pour la poussette de notre bébé de 3 mois avait même été prévue. Merci !
Nous en garderons un bon souvenir de ce moment.
A recommander ! ☺️

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Nous avons super bien dîner les pizzas excellentes et moi j'ai testé le fish and chips sauce tartare la suggestion de l'ardoise.
Merci à Gwenaëlle qui régale mes papilles.

Les voyageurs ayant consulté L'Alti 16 ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez L'Alti 16 ?