“Tout est fait maison sauf la chantilly et les frites!”
Avis sur La Terrasse du Mottaret - FERMÉ

La Terrasse du Mottaret
Cuisines : Traiteur, Pizza
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

En dehors de ça (et quand bien même on s’en fou), c’est top!
Service aux petits soins.
Plats à la hauteur de nos attentes.
Et le café gourmand est une tuerie !

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Bonne Qualité du repas ( entrée, plat , dessert et café) et serveurs aux petits soins.
Temps superbe, belle terrasse ensoleillée et chapeaux proposés pour nous protéger du soleil.

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

alors, accueil au top, service magnifique toujours dans la bonne humeur. n'hésiter surtout pas avec les enfants et même entre potes. personnel très chaleureux et amical. bref comme à la maison 😍😍😍😍😍.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

4e année consécutive que nous y allons! Plats du jour variés et excellents
Plats à la carte aussi !
Vivement l’année prochaine !

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Un très bon moment en famille
Une raclette fort savoureuse
Un accueil très chaleureux et des serveurs fort sympathiques!
Merci pour tout!

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Mottaret ont aussi consulté