“Voyage gastronomique ”

Restaurant L'Ekrin by Laurent Azoulay
Réservez une table
Classé n° 11 sur 77 Restaurants à Meribel
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Nous avons décidé de pendre le menu UNIK pour l’ensemble de la table et nous n’avons pas été déçu.
Le chef nous a fait découvrir, autour de la truffe, sa région natale la Provence et sa région d’adoption: la Savoie.
Il alterne, dans un juste équilibre, les saveurs provençales et savoyardes. Avec la truffe pour sublimer les plats
Un régal.
Le dessert est peut-être en dessous du reste du menu (pas de surprise)
Le personnel est souriant, la décoration du restaurant est sobre

Date de la visite : avril 2019
Laurent A, Gérant de Restaurant L'Ekrin by Laurent Azoulay, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Bonjour AlexB28000,

Un grand merci pour ce très beau message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si beau moment. La satisfaction de nos clients est toujours notre première préoccupation.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir l'évolution de L'Ekrin et surtout celle de la cuisine.

Merci encore pour votre texte qui met en avant notre savoir faire et notre savoir être.

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Merveilleux moment ! Restaurant qui mériterait 2 étoiles sans problème !!!
Beaucoup de travail de maîtrise de nouveauté avec un service impeccable.
Cadre superbe.
Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : mars 2019
Laurent A, Chef Exécutif - Directeur de la Restauration de Restaurant L'Ekrin by Laurent Azoulay, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Bonjour Grislain,

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Excellente cuisine qui mérite une deuxième étoile. Le menu truffe est exceptionnel. Le veau en pâte avec farce et ris extraordinaire. Tout est justement cuit et équilibré et les saveurs sûres. Le personnel est jeune et professionnel et très attentionné. Le chef passe et discute gentiment. Excellente maison. On y revient avec plaisir

Bonjour Pascal,

Avis publié : 19 mars 2019

De passage à Méribel pour notre rendez vous annuel à l'Ekrin, nous avons passé une fois de plus un moment d'exception avec une table qui s'améliore chaque saison. Déco plus épurée, service délicat et soigné, l'Ekrin semble avoir franchi un cap cette année.

Menu autour de la truffe toujours avec une découverte en entrée autour de l'artichaut tout simplement parfaite.

On termine le repas avec un plateau de mignardises très bien pensé et agréable.

Un grand merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment et à l'année prochaine, avec je l'espère, une distinction par les guides à la hauteur du moment passé dans cet établissement.

Date de la visite : mars 2019
EKRIN73, Gérant de Restaurant L'Ekrin by Laurent Azoulay, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Bonjour Romain,

Un grand merci pour ce très beau message.

Restez gourmande et continuez de partager vos émotions culinaires.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Tout est dit dans le titre!nous avons passé un moment magique à l Ekrin,
Merci à toute l équipe pour ce très bon moment qui nous à fait voyager le temps d un dîner !
Amandine

Bonjour Amandine,

Un grand merci pour ce très beau message.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir l'évolution de L'Ékrin et surtout celle de la cuisine.

Restez gourmande et continuez de partager vos émotions culinaires.

Laurent AZOULAY et l'équipage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ekrin by Laurent Azoulay ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Restaurant L'Ekrin by Laurent Azoulay ?