“Trés bien”
Avis sur Le Clos Bernard

Le Clos Bernard
Classé n° 25 sur 77 Restaurants à Meribel
Description : Nous sommes ravis de vous accueillir du 01 juillet 2017 au 03 septembre 20170. Venez nous visiter et rencontrer nos amis les chèvres qui reviennent, et leurs nouveaux amis !!!
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Au milieu des bois, accessible par route, à pied ou à skis, ce chalet cosy propose une grande salle et une belle terrasse
Carte sympathique avec produits locaux . Menu enfants
Comme on est à Méribel on n’évite pas le homard et le Petrus à 4000€!
Service aimable
Prix à peu près raisonnables

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Tout le monde en parle du Clos Bernard ! Niché au milieu de la forêt, ce restaurant offre un cadre sympathique. La terrasse est assez sommaire. L’intérieur plus chaleureux. Le personnel est
Dynamique et souriant. Voilà pour les compliments. Ensuite c’est médiocre
Plus d’une heure d’attente pour être servis et la cuisine est très quelconque. L’addition est salée pour la prestation proposée. Quel dommage !

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine dans un cadre paisible perdu dans la forêt. Les piétons peuvent y retrouver les skieurs facilement.
C’est sur que les prix ne sont pas donnés, mais la qualité des plats et la sympathie du personnel est au rendez-vous.

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Restaurant niché dans la foret et impossible d en ressortir (il faut deja beaucoup de patience pour y arriver) : il n y a plus assez de neige...pas un chemin enneigé,  terre et cailloux partout . Inadmissible quand  tous les clients viennent en ski pendant la saison de ski...je suis tombée de tout mon corps et souffre du genou depuis deux jours. Le restaurant devrait être fermé si la sortie en est impossible. Derriere nous, deux groupes ont galéré de la meme façon, en suivant pourtant les indications pour rejoindre la piste.
Question menu: indisponible sur le site internet, prix dignes de Courchevel, cuisine correcte.

Avis publié : 31 mars 2019

A ski, le détour en vaut la peine comme le retour.
En fait, il y a le bar en terrasse et le repas léger, la tente, la salle à manger à sans doute 150 places assises.
J'ai pris des grillades : canard et boeuf : à tomber ! Et je ne le dis jamais. C'est vraiment excellent et bien servi.
La pomme cuite en dessert m'a déçue.Et l'entrée a été oubliée par le garçon qui en fut très très ennuyé ...
J'y retournerai pour mieux connaitre la carte !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Bernard ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Clos Bernard ?