“Incontournable !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2019

Accueil très sympathique, plats délicieux, on y revient volontiers toutes les années.
Juste un peu bruyant la soirée où nous y sommes allés!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Réservation faite. Accueil correct et un peu d'attente avant de s'installer à notre table. Commande pour les apéritifs et plats prise au bout de quelques minutes. Service assez rapide.
Cependant les plats sont moyens en terme de goût. Rien de particulier au regard des prix pratiqués élevés tout de même.

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

L’accueil reste toujours chaleureux et la réservation impérative car c’est presque toujours complet. Deux services au choix, 19h et 21h. La salle est joliment décorée et le menu à la fois savoyard et traditionnel. Ce soir, des ris de veau parfaits aux morilles. Un soufflet au chocolat que l’on déguste avec plaisir. Le mini regret est parce que c’est bon, goûteux et donc que l’on aimerait en avoir un tout petit peu plus dans l’assiette. Rançon des bons plats ! Belle ambiance

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Habitué à ce restaurant depuis de nombreuses années nous n avons jamais été déçus.
Les plats sont copieux et bons. Le service est efficace.
Une bonne adresse sur Meribel, pour les prix nous sommes dans le standing de Meribel...

Avis publié : 4 mars 2019

Cuisine traditionnelle de bonne qualité et service attentionné et sympathique. Parfait pour un dîner en famille ou entre amis. Pierrade excellente et copieuse. A conseiller.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le CroMagnon ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le CroMagnon ?