Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Merci à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé un très beau moment en leur compagnie.
Les chambres sont confortables et au calme. Nous sommes régalés grâce à leur table d’hôtes. Nous reviendrons nous ressourcer a Montvilliers, c’est certain.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2019

à recommander vivement , accueil ,disponibilité et gentillesse au rendez-vous dans un endroit propice au repos ou à des activités plus sportives ( rando, vtt ).
les motards (comme nous) sont les bienvenus avec un abri disponible pour les motos

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Beau gîte de famille avec une vue sur les montagnes et la plaine. Les chambres sont petites mais tout le confort s'y trouve.
Les propriétaires du lieu sont plus que sympathique et répondent à toutes les demandes.
Le petit déjeuner est pris en commun, ce qui peut gêner si l'on souhaite déjeuner tranquillement. Si l'on n'arrive après les autres pensionnaires, on a l'impression de manger leurs restes. Mais le propriétaire n'hésite pas à répondre à la demande si il manque quelque chose.
Un petit parking est disponible et il y a d'autres places de stationnement près du gîte.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2019

Séjour parfait, comme d'habitude.
Marie et Yves sont aux petits soins, toujours disponibles avec le sourire.
Nous venons au gite depuis 8 ans et nous y retournerons très certainement l'année prochaine.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2019

Une adresse hors norme et avons eu beaucoup de plaisir à y revenir en famille - bonne ambiance - au calme et accès facile en station - très bons petits déjeuners - encore merci pour votre accueil et gentillesse familiale

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille