Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle semaine passée à la plagne Montalbert. Un personnel sympathique.
Des chambres confortables et "spacieuses"!
Un buffet garnit avec du poisson à chaque repas (merci pour ceux qui ne mangent pas de viande!!!).
Seul soucis, pour les non skieurs le choix est très limité.... Loin du "centre ville", les navettes sont peu régulières et rapidement prises d'assaut en cas de manque d'enneigement par les skieurs débutants.
Globalement un bon séjour même si je ne pense pas y revenir!

Date du séjour : décembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade La Plagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

Avis écrit le 24 décembre 2022

Situation au pied des pistes idéale.
Station parfaite avec de jeunes skieurs.
Personnel agréable et efficace.
Restauration de qualité.
Animation quotidienne.
Le forfait bien-être pour les non skiants est une belle expérience (soin au top, sorties raquettes, yoga....).

Date du séjour : décembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade La Plagne, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2022

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Avis écrit le 14 octobre 2022

On bous facture un supplément vue sur piste alors que nous ne souhaitions pas cette option et on apprend que celle-ci aurait pu être évité, évidemment, tout ceci pour la maudite somme de 105€ je vous lasse imaginer notre réjouissance..

A FUIR, SERVICE CLIENT NON COMPRÉHENSIF,

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade La Plagne, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2022

Bonjour, Aucun supplément n'est obligatoire, vous avez le choix d'une chambre avec ou sans vue à la réservation, sauf si nous n'avons plus de chambre sans vue disponible. Dans ce cas, forcément, seule les chambres avec vues, plus chères, vous sont proposées et le supplément n'est pas évitable.

Pour toute réclamation concernant votre réservation, vous pouvez directement joindre la centrale de réservation par téléphone au 04 87 75 00 58 du Lu - Ve : 08h30 - 19h / Sam. 08h30 - 12h Ou par mail : reservations@mileade.com.
En vous remerciant,

Avis écrit le 31 août 2022

Excellent rapport qualité/prix et très bon produit.
Dommage que le choix des excursions (journée ou demi-journée) et leurs degrés de difficulté, comme mentionné dans la brochure, ne soit pas respecté sur place (La Plagne).

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade La Plagne, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2022

Nous notons toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer quant aux activités.

Avis écrit le 27 août 2022

Un très bon séjour avec beaucoup de convivialité. Animateur dynamique. Les randonnees proposés sympha. Dommage que jacuzzi et hamman ne fonctionnaient pas. Il n’y a avait pas l’eau chaude à l’heure du point.

Date du séjour : août 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade La Plagne, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022