Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille dans cette résidence.
Le hall d'entrée est magnifique. Les personnes à l'accueil sont très disponibles, à l'écoute et professionnelles.
L'appartement est incroyable. L'intérieur nous faisait penser que nous étions dans un chalet.
Les draps, serviettes de toilettes, torchons de vaisselle sont compris dans la location.
Un kit vaisselle et produit d'entretien est fourni. C'est vraiment très agréable.
Malheureusement il n'y a que 2 peignoirs pour le logement de 8 personnes. Dommage car lorsque nous allons tous à la piscine, seule deux personnes en ont un.
Le salon pour 8 personnes est petit mais pour un week-end ça convient.
La piscine est magnifique. Elle était un peu froide ainsi que l'air extérieur.

Astuce pour la chambre : Une super literie et de très jolies chambres.
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon séjour, bon accueil, le spa est très bien équipé ( piscine, sauna, hamam) et salle de sport. Petit manquement, un système de chauffage pour les chaussures de ski, étonnant pour une résidence premium.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
AlixHB, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher J5562AIsimonl,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre résidence.

Nous savons à quel point la qualité des équipements est importante pour nos clients. Nous prenons note de votre remarque concernant les casiers à skis dans notre démarche d'amélioration constante et aussi sachez que leurs rénovations est en projet et devrait être réalisée prochainement.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

La direction Pierre et Vacances et toute son équipe.

Avis publié : il y a 5 semaines

Astuce pour la chambre : chambre un peu fraîche. Un chauffage d appoint serait nécessaire
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
AlixHB, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 12 janvier 2020

Astuce pour la chambre : Revoir la qualité des matelas du lit pliant / séjour