Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Accueil sympathique
Cadre agréable
Choix des Activités limitées en famille
Beaucoup de commerces fermés dans la station
Le management des équipes de MENAGE est à revoir car la qualité de service du ménage de pierres et vacances diminue d'année en année
Toile d'araignée, poussières sur les meubles et Qualite du ménage laissant à désirer

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Owner de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Merci pour cet agréable retour, Pierre Emmanuel.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié notre l'accueil chaleureux de nos équipes et le cadre agréable de notre résidence.

Concernant le choix d'activités en famille, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de réception qui sera ravie de vous conseiller. Elles sont nombreuses et variées. Impossible de s'ennuyer.

Concernant le ménage, dès votre arrivée, si certains éléments ne vous conviennent pas, signalez-le sur place. Nos agents seront heureux de vous aider à résoudre ces points afin que votre séjour soit des plus agréables. Sachez, par ailleurs, que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires afin que ce type de situation ne se renouvelle pas.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Avis écrit le 28 mars 2023 par mobile

Globalement bonne expérience. La résidence est ski au pied c’est un gros +, tout comme la piscine et l’espace sauna hammam (après le ski c’est super) l’appartement est un peu vieillissant mais spacieux et propre. Cuisine bien équipée avec lave vaisselle! Par contre avec 9 étages, une panne d’ascenseur un matin de check out sur une résidence locative : ça gâche la fin de séjour.

Conseil sur les chambres : Pour la location de ski, il vaut mieux les prendre à la résidence pour éviter le va-et-vient dans les ascenseurs
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 25 mars 2023 par mobile

Belle résidence, personnel accueillant. Appartement 3 chambres plutôt spacieux avec beaucoup de rangements ce qui est appréciable.
La résidence est tout de même isolée du reste de la station, le départ ski aux pieds est top mais pour le reste il faut toujours jongler entre tous les ascenseurs pour pouvoir rejoindre aime 2000 ou les différents coins publics de la résidence.
Service livraison boulangerie au top 👍🏻
Par contre un gros manque de sérieux au niveau de la propreté, l’appartement était sale, le sol plein de poils, miettes, poussière… poussière dans les draps le premier soir… après 5/6 ans avec P&V premium c’est la 1ere fois que nous avons un appartement dans cet état, ce qui malheureusement prends le dessus sur tout les autres aspects positifs.
La partie spa / piscine est correcte malgré une température un peu limite pour les plus jeunes.
Les soins deep nature sont tops également 👍🏻

Conseil sur les chambres : Parking couvert payant ou extérieur gratuit, Service boulangerie vraiment bien
Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 11 mars 2023 par mobile

Accueil, propreté, appartement magnifique et super equipé ,parking gratuit et le plus pied de piste sans oublier la piscine avec vue sur piste hamam sauna
Je recommande cet établissement très typiquement savoyard intérieurement
Un salon de repos très cosy
La perfection n’existe pas mais on sent que tout est fait pour s’en rapprocher

Conseil sur les chambres : Il existe aussi un parking intérieur payant Gros avantage lits faits et linge de toilette à disposition plus robes de bain pour la piscine
Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Nous avons séjourné à la résidence des Hauts Bois à la Plagne Aime 2000.
C'est une résidence Pierre et Vacances.
Nous avons réservé via le site de Travelski.
La résidence, l'appartement, la piscine avec sauna/hammam et la station très bien.
Par contre le logement n'est pas géré par Pierre et Vacances donc nécessité de récupérerer et de rendre les clés dans une agence immobilière qui se trouve à Plagne Centre. Pas simple ni pratique après 15h de route, quand on ne connaît pas la station et de nuit.
Les personnes à l'accueil de la résidence refusent de vous répondre car vous n'êtes pas clients de la résidence (le logement appartient à un particulier).
La gamme de skis réservée en amont dans le package proposé par Travelski ne correspond pas à la gamme du loueur sur place et pour avoir l'équivalent, il faut payer un supplément de 25€ par personne.
En bref, si nous retournons à cet endroit, nous passerons directement par Pierre et Vacances.
Ce sera plus simple et il y aura moins de surprise.

Date du séjour : février 2023