Tripadvisor
Aime

“Parfait du début à la fin”
Avis sur Le Vins & 1

Le Vins & 1
Classé n° 26 sur 86 Restaurants à Aime
Avis publié : il y a 3 semaines

Nourriture excellente, sandwichs copieux et délicieux. Service irréprochable, personnel adorable. Tarifs raisonnables, on a adoré. A 2 pas du télémètre et des pistes. Je recommande!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Chaleureux, bon, super accueil, bons vins, bonnes bières, burgers à tomber par terre, patron a l’écoute et pas les deux pieds dans le même sabot. Comme à la maison! On recommande les yeux fermés!

Avis publié : 14 janvier 2020

Les meilleurs burgers d'Aime 2000 et de loin, du frais, du fait maison (les frites sont délicieuses )
On se régale, on revient ! Tout simplement !

Avis publié : 12 janvier 2020

Passé une très belle semaine ensoleillée à la plagne, avec comme cantine ce super resto avec des burgers à tomber, l'Aveyronnais était génial, très bon rapport qualité, prix super ambiance avec un accueil au top , à recommander.

Avis publié : 1 janvier 2020

Le sandwich américain est très bon,beaucoup d'attente,la dame n'est pas très agréable et ne rend pas la monnaie même pour 1euro c'est pas très commerçant,heureusement que les garçons sont plus sympa!

Les voyageurs ayant consulté Le Vins & 1 ont aussi consulté

Aime, Savoie

Macot-la-Plagne, Aime
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Vins & 1 ?