Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Très bon hôtel,très bonne restauration en self très....
grande qualité de buffets ,emplacement au pied des pistes , et très beau spa .... le seul bémol... manque de rangement ds quelques chambres..hôtel à conseiller sans hésitation....

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Service chambre et emplacement au top
Le spa donne un sacré plus quand les pistes ne sont pas accessibles
Service de garde de skis en plus franchement rien à dire c est vraiment super
Refait à neuf il y a peu
Je vous le recommande !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 3 mai 2019

Juste pour 2 jours, mais nous sommes enchantés de notre court séjour. L'hôtel est idéalement situé au pied des pistes. La chambre est top, grande, avec balcon. Le service ski shop est franchement au top. Le spa pour celles et ceux qui en ont le temps est idéal. Le plus, si vous ne voulez pas vous déplacer au restaurant, le room service est aussi au top. Le personnel très agréable. Rien à redire. Un lieu où je retournerais avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La plus grande bien sûr.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Séjour parfait dans cet hôtel qui est situé prêt des commerces, au pied des pistes et de l’esf! Personnel très agréable.... ambiance chic et sans chi-chi! Bonne nourriture. Spa au top :Piscine bien chaude il y a même un igloo avec hammam et sauna: tout simolement’parfait.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Restaurant correct
Petit déjeuner bon
Nous n avions pas la meilleure chambre surtout après nous avoir dit qu on était surclassé
L hôtel se rapproche d un trois étoiles
L accueil quelconque derrière un guichet qui serait sorti direct d un hall d exposition
Uniforme la marinière d un certain ex ministre

Date du séjour : mars 2019