Official Website
Trip.com
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons tout apprécié.Le personnel est professionnel et accueillant.La suite junior très spacieuse avec une belle vue sur la ville et la mer.La salle de bain propre,grande ,il manque juste ,vu le standing ,un foehn plus puissant et non mural.
L’hôtel possède une piscine couverte,chauffée avec spa,hammam,sauna et une piscine extérieure d’eau de mer ,une plage de sable.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment fabuleux et varié pour convenir à tous les appétits.
Nous apprécions aussi la possibilité de se promener à pieds en quelques minutes ,longeant la mer on a les boutiques,de bons restaurants.
Un séjour vraiment parfait.

Date du séjour : septembre 2018
VFortuna, Digital Strategist de Regina Isabella - Resort Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher renee9954,
nous sommes heureux de lire que vous avez passé une journée parfaite. Votre satisfaction nous rend fiers et, en même temps, nous pousse à faire de plus en plus.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Ischia, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

L'hôtel est très bien mais si vous cherchez un hôtel moderne il ne l'est pas (chambre et ascenseur à l'ancienne). Petit déjeuné avec un large choix de sucré et salé. Possibilité de jus pressé ou Shake. Très bon service! Le restaurant est très (trop cher). Piscine intérieur et extérieur chauffées à 35 degré. Plage privée!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Deux nuits en famille (3 ados de 12 15 17). Très confortable, repos parfait après 5 jours de visites trépidantes à Naples et autour. Piscine extérieure très appréciée. Mention spéciale au petit déjeuner royal dans la véranda face mer. Très agréable hors saison, hôtel peu occupé et ambiance détendue. Sous le soleil, un avant-goût estival !
Ischia très belle île volcanique et abrupte, nature printanière riche et foisonnante. Amateurs de bains: sur Ischia de nombreux thermes sont fermés jusqu’au 15 avril, certains ouvrent fin avril. Quelques bains publics dans des sites étonnants (se renseigner à la réception).

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

J’ai eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel L’accueil est super l’emplacement est extraordinaire et la vue depuis les chambres est parfaite. Les chambres avec vue sur mer sont correcte avec un service 5*. Petit détail les pantoufles ne sont pas blanches pour une fois. Monsieur David capitaine de ce paquebot ne manque pas de nous retrouver au bar pour une super dégustation de grappas. Le maître d’hôtel du restaurant est un personnage qui donne de ça personne en plusieurs langues et super sympa.Bravo cet hôtel est merveilleux et je le recommande à tous. Encore merci à tous pour votre super accueil.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 27 juillet 2017

Que dire de cet hôtel magnifiquement tenu avec son air de palace décontracté au décor raffiné et authentique : d'abord la petite place théâtrale de la mairie de Lacco Ameno, puis la baie pittoresque protégée par ces falaises, l'hôtel divisé en plusieurs beaux bâtiments aux couleurs méditerranéennes : les thermes, le spa, les restaurants, les piscines, les quais équipés de parasols et chaises longues qui plongent en pleine mer bleu azur ! Le grand classique élégant se retrouve dans le service fourni par un personnel nombreux, stylé et aux petits soins avec une mention spéciale pour oe concierge qui répond à chaque besoin individuel. Le top !

Conseil sur les chambres : Les suites de la partie Royal sont calmes et leurs terrasses dominent la mer et le village
Date du séjour : juillet 2017