Trip.com
Avis écrit le 12 août 2017

L'hôtel est charmant, situé près du centre historique mais à environ 1,5 km du port.
Le restaurant est très bon mais le service un peu trop pesant.
Certaines chambres sont minuscules, aussi il faut s'assurer de demander une chambre d'une bonne taille avec des rangements si l'on vient pour une semaine.
Le petit déjeuner est bon, lais dommage que les jus de fruits ne soient pas des jus frais.
Bref, cet hôtel est bien mais ne peut être classé en 5 étoiles et est cher pour les prestations offertes.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur le château Aragonese
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Cet hôtel est plein de charme. Il est idéalement situé, au calme sans être trop à l'écart. Le bain thermal est agréable et la déco de l'hôtel est soignée. Le petit déjeuner est superbe (produits de qualité) et le service absolument exceptionnel. Les chambres sont cosy et le ménage très bien fait. Nous avons adoré et y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 27 septembre 2016

Le personnel est parfait, toujours à votre service. Les services sont excellents. L'arrière saison rend cette hôtel comme votre maison. Les chambres vues mer offre une vue magnifique. Piscine privée, transats toujours dispo et un hammam aussi. Le service en chambre est parfait, sans oublier le restaurant pour diner. A ne pas manquer pour déguster les produits locaux .. Un poisson péché du matin, que souhaiter de plus !

Conseil sur les chambres : L'hôtel comme l'Ile est à découvrir en juin ou septembre.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 14 septembre 2016

Nous avons passé une semaine en août dans cet Hotel, en chambre supérieure vue mer . La chambre était spacieuse et salle de bain très propre ( serviettes changées deux fois par jour!). Personnel attentif. Petits déjeuners copieux , nous n'y avons pas diné). L'Hotel dispose de deux piscines, dont une d'eau thermale, peu fréquentées en journées et même en soirée. Peignoirs et serviettes à disposition, sans caution.. A savoir: hôtel fréquente par une majorité d'italiens ( parlent beaucoup et très fort...). Par ailleurs , l'hôtel partage sa plage avec un autre établissement, les transats sont collés les uns aux autres, mais cela est valable pour toutes les plages de l'île où chaque mètre carré de sable semble être accaparé par des transats...Cela est limite oppressant. Nous avons tenté le centre thermal de Negombo où nous sommes restés deux heures seulement car là aussi vous vous retrouvez parmi une foule dans les bassins d'eau thermale et à 10h du matin les transats étaient tous pris d'assaut... Il y a énormément de circulation de voitures et scooters sur l'île, un brouhaha permanent, cela est vraiment dommage... Si vous y allez, il faut faire le tour de l'ile en bateau et aussi ne pas manquer la visite du chateau argonnais. A éviter absolument en août si vous n'aimer pas la foule... Attention aussi à vérifier vos notes de resto...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 9 septembre 2016

Une odeur pestilentielle provenant de la salle d'eau, et une mare d'eau (fuite de la climatisation) devant le lit pendant tout le séjour (8 jours). Personne ne s'en préoccupe, un vague technicien fait son apparition tous les jours pour donner un coup de tournevis et dire qu'il ne peut rien faire de plus. La chambre est petite minable et vétuste.
Le personnel est à la limite de l'amabilité. J'ai écourté mon séjour.
Cet hôtel mérite à peine 2 étoiles, en revanche les prix demandés sont ceux d'un
5 étoiles....
Même la piscine est d'une taille ridicule.
A éviter absolument.

Date du séjour : septembre 2016