“Francesco, le Trulli man !”
Avis sur AllWays Puglia

AllWays Puglia
Classé n° 1 sur 6 Restauration à Alberobello
Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Poussé par des ados qui me demandent depuis 3 ans de faire du segway, j'ai craqué vu le mini prix proposé. Et j'ai été ravi !! Le guide Francesco super sympa, qui parle français, connaît sa ville et son histoire. A 3 segway plus 2 dans une voiturette de golf, nous avons arpenté les rues d'Alberobello au rythme de ses explications. Un super moment que nous avons failli recommencer pour explorer, avec Francesco, la campagne pugliese.
Je recommande vraiment : le tour et Francesco valent le coup !!

Allwayspuglia, Proprietario de AllWays Puglia, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Bonjour Thomas! Je te remercie!!! Vous etes une famille tres sympa et agreable!

FRANCESCO CONSOLE
AllWays Puglia

Filtrer

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Une ballade a faire ! L'amabilité du guide est un vrai plus : dans un français parfait Francesco vous fera partager avec passion les centres d'intérêts de la ville. En plus le Segway c'est cool et facile. Une belle sortie en famille.

Avis publié : 26 juillet 2015

Nous avons découvert le Segway et nous avons adoré! Vraiment génial comme façon de visiter une ville en famille (nous étions avec nos 2 enfants de 11 et 15 ans), c'est ludique, on s'amuse, du coup les enfants n'ont même pas l'impression de faire une visite guidée. Et le Segway c'est vraiment à tester, une sensation extra de se déplacer ainsi. En plus Alberobello c'est magnifique! Et Francesco, ah Francesco, il est magnifique aussi et polyglotte! Donc à faire, sans hésiter!

Avis publié : 21 juillet 2015 par mobile

Ce fut un vrai plaisir de faire du segwai avec Francesco!il nous a fait un tour des Trulli avec de bons commentaires sur le site ds un français impeccable.Ce qui ns a permis de faire une belle visite de 30 minutes sans fatigue (il faisait très chaud!!)et de façon ludique et intéressante.Merci pr sa gentillesse et son dévouement. Bises de Christine!

Avis publié : 21 juillet 2015 par mobile

Une visite à faire absolument, une façon ludique et sans effort pour sillonner les rues en pentes de ce merveilleux village . Des explications en français parfait par un guide qui aime son village et son métier ! Merci . Un des meilleurs souvenirs de notre voyage dans les pouilles . Yves .

Les voyageurs ayant consulté AllWays Puglia ont aussi consulté

Alberobello, Province of Bari

Vous connaissez AllWays Puglia ?