Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Superbe visite avec un guide passionné!

Je vous recommande vivement cette agence. Nous avons fait le tour de 5h avec visite d'Alberobello... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2018
adeMains
par mobile
Excellent

Excellent moment avec nos enfants de 9 et 12 ans Explications au top par un passionné A faire... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
PitarchJ
par mobile
Lisez les 215 avis

Expériences recommandées à Alberobello et alentour
à partir de 200,90 $US
à partir de 20,80 $US
à partir de 202,00 $US
à partir de 34,60 $US
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Nous avons passe une superbe visite d Alberobello a 10 en segway et vélo électrique et voiturettes
Francesco est vraiment un guide formidable très pédagogue et sympathique
Cette activité est ouverte a tous un très beau souvenir des pouilles a faire absolument

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Encore mille merci à notre guide. Avons passé une très bonne matinée ! Avec un petit plus, le repas chez Maria !
A ne pas manquer

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Piloté par Francesco, nous avons adoré cette visite en segway. ils.sont sympas, réactifs. une vraie bonne adresse pour découvrir alberobello en.une heure

Avis écrit le 8 août 2016

Nous avons opté pour le tour de 5heures en segway. Francesco nous a fait découvrir sa ville et sa region avec passion, humour ,gentillesse et des surprises à revendre !!!!!
De l 'histoire avec la découverte d' Alberobello, en passant par la dégustation dans le vignoble , sans oublier l'apprentissage épique des pâtes traditionnelles à la ferme, que nous avons ensuite dégusté, nous avons passé une après midi mémorable , les heures ont défilé à une vitesse impressionnante tant nous avons apprécié le tour.
Je ne peux que vous le conseiller, la pratique du segway est facile et originale. Merc.i encore à Francesco.

Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Visite d'une heure en segway avec enfants de 9 et 10 ans. Francesco est passionné et raconte l'histoire de Alberobello d'une manière simple et conviviale. Il parle bien le français! Les enfants ont adorés cette visite et il faut avouer que c'est super confortable de se promener en segway. Adresse à retenir car c'est une adresse d'exception!