“Génial !!”
Avis sur AllWays Puglia

AllWays Puglia
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Francisco est "the best guide" nous avons passé un super moment. La pratique du Segway est facile intuitive et très agréable. Francisco est pationné par son travail et sa ville. Nous avons visiter rapidement et efficacement la ville avec ce guide très sympa et qui parle français !!!!!
De bon conseil pour le vin et le restaurant aussi !

Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2017

Je recommande vivement ce guide qui parle parfaitement le français tout comme d'autres visiblement.
Une matinée de rêve dans alberobello sur des segway et des voitures de golf.
Nous étions 6, cette journée restera inoubliable !
Encore merci à Francesco ! ❤️

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Nous avons passe une superbe visite d Alberobello a 10 en segway et vélo électrique et voiturettes
Francesco est vraiment un guide formidable très pédagogue et sympathique
Cette activité est ouverte a tous un très beau souvenir des pouilles a faire absolument

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Encore mille merci à notre guide. Avons passé une très bonne matinée ! Avec un petit plus, le repas chez Maria !
A ne pas manquer

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Piloté par Francesco, nous avons adoré cette visite en segway. ils.sont sympas, réactifs. une vraie bonne adresse pour découvrir alberobello en.une heure

Les voyageurs ayant consulté AllWays Puglia ont aussi consulté

Noci, Province of Bari

Alberobello, Province of Bari

Vous connaissez AllWays Puglia ?