Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Superbe visite avec un guide passionné!

Je vous recommande vivement cette agence. Nous avons fait le tour de 5h avec visite d'Alberobello... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2018
adeMains
par mobile
Excellent

Excellent moment avec nos enfants de 9 et 12 ans Explications au top par un passionné A faire... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
PitarchJ
par mobile
Lisez les 215 avis

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Francisco est "the best guide" nous avons passé un super moment. La pratique du Segway est facile intuitive et très agréable. Francisco est pationné par son travail et sa ville. Nous avons visiter rapidement et efficacement la ville avec ce guide très sympa et qui parle français !!!!!
De bon conseil pour le vin et le restaurant aussi !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017

Je recommande vivement ce guide qui parle parfaitement le français tout comme d'autres visiblement.
Une matinée de rêve dans alberobello sur des segway et des voitures de golf.
Nous étions 6, cette journée restera inoubliable !
Encore merci à Francesco ! ❤️

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Nous avons passe une superbe visite d Alberobello a 10 en segway et vélo électrique et voiturettes
Francesco est vraiment un guide formidable très pédagogue et sympathique
Cette activité est ouverte a tous un très beau souvenir des pouilles a faire absolument

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Encore mille merci à notre guide. Avons passé une très bonne matinée ! Avec un petit plus, le repas chez Maria !
A ne pas manquer

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Piloté par Francesco, nous avons adoré cette visite en segway. ils.sont sympas, réactifs. une vraie bonne adresse pour découvrir alberobello en.une heure

Date de l'expérience : août 2016