Avis écrit le 12 août 2018

Chambre spacieuse ,confortable et propres. Merci aux femmes de ménage. Restauration très bonne et variée. Personnel restauration au top , très serviable et poli. Personnel derrière le bar peu sympathique. Animateurs très bien dans leur rôle, cherchant à " décoincer " les gens. J'ai beaucoup apprécié le tir à l'arc et le canoé. Belle plage.
Pour nous , le point noir c'est le photographe omniprésent qui se permet trop de familiarité. Un conseille : dites non tout de suite...sinon il ne vous lâche plus, ! De bons souvenirs, une bonne ambiance familiale et un personnel accueillant . Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour éviter les moustiques, plutôt chambre coté parc
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

L hôtel est très bien situé dans un parc d oliviers magnifiques. Chambre rénovée avec balcon vue sur la mer. Au niveau du personnel de la réception tout est parfait, le ménage est très bien fait, l équipe d animation est très présente et sympathique. Au niveau ambiance c est très voir trop pépère pas du tout l ambiance d un club (danse guinguette et hôtel fantôme aux heures apéro et soirée). La restauration est bien, variée, vous trouverez forcément qq chose à votre goût sauf petit bémol ... l invasion de guêpes ... En revanche pour le personnel du bar c est un zéro pointé vous les dérangez et ils se permettent des réflexions sur le fait que l on ne paye pas les consommations ( c’est juste l intérêt du All inclusive). Accès plage par petit train ou à pieds compter 10mn. Plage très agréable. Navette pour aller à Sciacca.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Alors que dire de notre déception en arrivant dans cet hôtel.. nous ne sommes pourtant pas compliqués mais la c’est trop!
La Sicile c’etait un rêve et cet hôtel avait tout pour qu’on soit bien sur le papier mais uniquement sur le papier! Déjà pour vous donner une idée il y a que des vieux dans cet hôtel, la moyenne d’age est de 70 ans!
Les chambres sont vieilles, il y a une mauvaise odeur et la clim fait un bruit infernale. La piscine est le seul point positif de cet hôtel puisqu’elle n’est pas froide et assez spacieuse pour un mois de septembre en tout cas, un juillet beaucoup moins je pense! Il y a également une piscine intérieur assez pratique pour se détendre puisque l’eau est chaude.
La plage n’est pas folle non plus sincèrement elle est aménagée on peut y faire des activités ok mais ça ne représente pas les plages siciliennes qui sont si belles.. l’eau est sale et nous sommes entassés les uns sur les autres! A cause de la formule all inclusive il y a des guêpes partout autour des gobelets!
Mais le pire reste à venir : la restauration!!! Je ne comprends pas les avis positifs sur la restauration! C’est le pire hôtel où j’ai mangé... Rien est frais! C’est une cuisine de cantine désastreuse qui ne représente absolument pas la nourriture italienne! Et c’est surtout une nourriture qui nous a rendu MALADES, tous les 3! Donc un séjour bien gâché! Obligés de rester dans cette chambre que nous avions en horreur! Rien que de penser à la nourriture j’en ai encore des nausées! Des pâtes en bouilli, des entrées qui restent au chaud alors qu’elles sont censées être froides! Même l’eau est de l’eau du robinet et a un goût étrange on se demande même si ce n’est pas ça qui nous a rendu malades..
La ville à proximité est Sciacca c’est un village assez mignon mais pareil qui est très vieux et qui ne bouge pas donc si comme nous vous avez moins de 30 ans surtout passez votre chemin! Ça nous a coûté cher et pour rien!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Bon hôtel club avec chambre rénovée récemment. La plage est à 10 minutes avec un service de petit train gratuit qui traverse un beau parc d Oliviers. Beaucoup de transats avec parasols et bar de plage gratuit. La restauration est simple mais on mange dehors et barbecue tous les jours

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Club situé sur un superbe domaine d'oliviers !! À 10 mn en bus de la jolie petite ville de Sciacca. Les équipes (réception,restauration, bar et ménage) sont gentilles, professionnelles et arrangeantes. Chambre quadruple correcte pour 2 adultes et 2 enfants sinon trop petite pour 2 ados. Nous avons demandé un changement qui a été effectué 3 jours après dès la libération d'une grande chambre, trop cool. Salle de bain avec WC un peu vieillote. Piscine un peu petite. Nourriture convenable, grillades midi et soir, votre table est réservée pour tout le long du séjour. Dans l'ensemble, un agréable séjour familial et ados contents. Un grand merci à toutes les équipes et à l'équipe d'animation très sympathique et chaleureuse, spécialement à Giulio, Lillo, Francesco, Valentine, Fabiola, Marguarita, Rebecca, Saro, Lupo, Marco (prof de tennis), Alessandro (réception) et tous les autres

Date du séjour : juillet 2018