Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
126 $US
View deal
Snaptravel
Hurb
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

La chambre ne colle pas avec l’ambiance du hall d’accueil et manque cruellement de modernité et d’espace
Lors du dîner, des repas contenant du porc ont été servis à l’insu de personne ne mangeant pas de porcs. Une fois cela découvert, aucuns aveux ni excuses n’ont été proclamés. Les fruits servis en dessert sont troués et abîmés et la quantité de frites est très faible pour ma part. Je trouve cet incident déplorable et inadmissible. Reste a voir le petit déjeuné, mais c’est avec un grand dégoût et une énorme déception que nous allons nous coucher ce soir, en espérant ne pas découvrir d’autres soucis durant la nuit

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Accueil agréable, chambres très confortables et agréables avec une belle vue, une salle de bain spacieuse et lumineuse, des repas composé très complet et très bon, des couloirs très beaux, des chaises et des canapé très confortables
Un hôtel qui en jette !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel ! Nourriture excellente ! Les chambres sont très confortables même si certains lits peuvent être petits pour les grandes personnes. Juste un détail dans le petit déjeuner même si presque tout est parfait, le café n'est pas très bon pour un café italien !
Nous le recommandons ! Très bon rapport qualité prix !!

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017

Ascenseur en panne une 1 sur 2. Une petite chambre nous a été attribuée pour 4 personnes. Nous avions à peine 40 cm entre chaque lits. La salle de bain est petite et vétuste. L'utilisation des transats est payantes (Ils le font payer au touristes bonnes poires et les bonnets de bain (obligatoires) de fabrication RPC sont facturés 4 euros.
Vous bénéficierez également de l'ambiance club ringard du bord de la piscine. Je ne vous parle pas du dîner que nous avons pris à l'hôtel ....seul le hall d'entrée en jette avec les statues de romains en bronze... A éviter !!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Chambre très bruyante, cabine de douche avec portes coulissantes et très petite, mieux vaut ne pas faire 190 cm et 100 kilos!
Vue imprenable sur un pont d'autoroute.
Ascenseur en panne commode pour monter les valises!
Repas très moyen viande trop cuite et en guise de légumes de la salade flottant dans l'eau avec des grains de maïs!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille