Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com102 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2018

Très jolie maison, dans un style rural chic avec une vue magnifique sur la ville de Piazza Armerina. Mais c'est surtout la générosité de l'accueil de l'hôtesse qui nous a touchée. Nous aurions aimé parler aussi bien italien qu'elle parle français!
La maison, tout au bout d'une impasse, demande à être trouvée, mais c'est un endroit plein de charme et propice au repos. Nous avons aussi beaucoup aimé le délicieux et généreux buffet du petit déjeuner!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Idéalement située sur une colline dominant la petite ville de Piazza Armerina, cette propriété dans son jus, bénéficie de deux terrasses avec vue sur la ville.Luciano nous reçoit dans un français parfait et assiste au petit déjeuner-table d'hôtes du lendemain où se côtoient allemands,americains et italiens.
Peu de chambres pour les touristes de passage car c'est aussi le logis du propriétaire.
Courte étape très agréable sur le chemin de la Villa Casale.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

D'abord installés à la Casa Rossa, très déçus (maison des années 50,chambre "standard", très bruyante) malgrè les avantages du Wifi et de la cuisine, nous avons demandé à changer et atterri dans une petite chambre annexe à la vieille maison (un peu moins de "confort moderne", pas de Wifi, mais beaucoup plus de charme, nous préférions). Magnifique vue des deux côtés.Très bon petit déjeuner sur une grande tablée face au panorama. Luciano est charmant, et raconte avec passion (dans un français impeccable) l'histoire de sa région.

Astuce pour la chambre : 2 maisons très différentes ! Choisir selon vos priorités ...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018

Ce Bed and Breakfast de Piazza Armerina est en effet situé sur une colline offrant une très belle vue. Nous avons reçu un très bon accueil de Luciano; cet hébergement est parfait pour aller visiter la Villa romaine del Casale.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Isolé sur un promontoire face au village, donc avec une vue superbe, cette ancienne ferme très bien rénovée est confortable et au calme.
Chambres spacieuses et bonne literie.
L’accueil est effectivement des plus sympathique (et en français), convivial et respectueux.
Votre GPS ne vous indiquera pas forcément l’adresse exacte, il faut continuer jusqu’au bout de l’impasse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple