Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Tripadvisor88 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel sympathique situé dans la vieille ville face au majestueux Duomo. La décoration diffère dans chacune des chambres dont plusieurs offrent une magnifique vue sur la cathédrale. Il est facile de se stationner sur la grande place devant l'hôtel. Autre avantage si on ne maîtrise pas l'italien : l'accueil du sympathique Mamans qui parle également anglais !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Hôtel très agréable. Le service est excellent. Le responsable est aux petits soins, très sympathique.
Le petit déjeuner très bon et complet
Un peu difficile d'accès selon le GPS que l'on utilise.
Mais l'emplacement est top, tout en haut de Piazza Armerina face à la cathédrale.
Nous avons eu une chambre spacieuse et très agréable.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 20 juin 2016

Décoration de tout l'hôtel très original et recherché ( plein de bonnes idées).
La chambre avec son bain à bulles était très agréable après une bonne journée! Matelas un peu dur.
Le petit déjeuner était excellent et varié, jus pressé devant nous en plus les 2 dames qui nous servaient étaient très sourantes.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Très bel endroit, nous avions la chambre fluidity avec le lit rond et la vue sur le duomo. Les cloches cessent pendant la nuit. Retour à 6h... Un samedi avec messe : nous l'avons entendue de notre lit et avons admire le balai de voitures quittant la place à la fin de la messe : magique! L'équipe de l'hôtel est super sympa !!! Le petit déjeuner très chouette dans un lieu admirable. Seul l'entretien des locaux laisse à désirer : mobilier un peu crado, éclairage nul dans la salle de bain mais literie nickel. Une jolie surprise au final.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 21 juin 2015 par mobile

Meilleur emplacement de la ville : face au duomo ! Superbe mais attention celui ci sonne tous les quarts d'heures et la nuit c'est assez dérangeant ! La décoration est superbe , nous avons eu la chambre strangeness style pop art ! Vraiment chouette avec bain a bulle ! Seul bémol : le matelas ! Trop dur , trop fin bref pas très bien dormi .. Et le personnel au petit soin ! Bravo a eux !

Date du séjour : juin 2015