Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
CheapTickets88 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Situé tout en haut de la ville, face au Duomo (où on peut se garer d’ailleurs !) l’hôtel est très original ! Chaque chambre a une déco artistique un peu destroy / pop, on a même pu choisir la nôtre. Tout au dessus il y a une petite terrasse avec vue sur la ville et espace petit dej. Une nuit insolite pendant notre séjour !

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel sympathique situé dans la vieille ville face au majestueux Duomo. La décoration diffère dans chacune des chambres dont plusieurs offrent une magnifique vue sur la cathédrale. Il est facile de se stationner sur la grande place devant l'hôtel. Autre avantage si on ne maîtrise pas l'italien : l'accueil du sympathique Mamans qui parle également anglais !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Hôtel très agréable. Le service est excellent. Le responsable est aux petits soins, très sympathique.
Le petit déjeuner très bon et complet
Un peu difficile d'accès selon le GPS que l'on utilise.
Mais l'emplacement est top, tout en haut de Piazza Armerina face à la cathédrale.
Nous avons eu une chambre spacieuse et très agréable.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 20 juin 2016

Décoration de tout l'hôtel très original et recherché ( plein de bonnes idées).
La chambre avec son bain à bulles était très agréable après une bonne journée! Matelas un peu dur.
Le petit déjeuner était excellent et varié, jus pressé devant nous en plus les 2 dames qui nous servaient étaient très sourantes.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Très bel endroit, nous avions la chambre fluidity avec le lit rond et la vue sur le duomo. Les cloches cessent pendant la nuit. Retour à 6h... Un samedi avec messe : nous l'avons entendue de notre lit et avons admire le balai de voitures quittant la place à la fin de la messe : magique! L'équipe de l'hôtel est super sympa !!! Le petit déjeuner très chouette dans un lieu admirable. Seul l'entretien des locaux laisse à désirer : mobilier un peu crado, éclairage nul dans la salle de bain mais literie nickel. Une jolie surprise au final.

Date du séjour : août 2015