Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

1 174 résultats
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Nous avons choisi de faire une visite des caves puis un déjeuner léger avec dégustation de fromage et charcuteries. La visite guidée est très instructive et permet de comprendre la production locale de vin, huile d'olive, vinaigre balsamique. Le vin est de nommé qualité, nous avons passé 2 excellentes heures dans cette propriété.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Présentation du domaine et des méthodes de production très instructive, faite par un guide sympathique, drôle et cultivé.

La dégustation est également de qualité, dans une ambiance mêlant chic et convivialité.

Le domaine offre une belle vue panoramique, qui vaut la peine d'arriver en avance sur l'horaire des visites.

Très satisfaits de cette expérience !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 29 juin 2016

J'ai visité ce vignoble avec mon épouse en juin 2016. Premièrement, je vous conseille d'arriver un peu avant la visite pour profiter de la vue. En effet, le site est en hauteur ce qui donne une très belle vue sur les alentours. Ensuite, visite avec le guide du site: Jardins, Cave, etc. Il prendra aussi le temps de vous expliquer, les anciennes méthodes de fabrication du vin. En terminant vous ferez une dégustation vin, fromage, et balsamique vieilli 10 ans. Une pure merveille.Il y a également un restaurant où vous pouvez mangé sur réservation.

Bonne visite.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 20 juin 2016

Le château situé un peu en hauteur nous offre une vue incroyable sur les vignobles.
La visite guidée est très instructive.
La dégustation nous permet de goûter à 3 sortes de vin, fromages, huile d'olive et vinaigre balsamique.

Nous avons beaucoup aimé l'accueil et les informations.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 20 août 2015

situé dans un cadre exceptionnel, ne ratez pas sa visite si vous passez à proximité.
Le guide qui nous a fait visiter maîtrisait parfaitement l'anglais et le français et a su nous rendre la visite très intéressante.
Un petit bémol par rapport au prix de la visite/dégustation.

Date de l'expérience : juillet 2015